Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Meghan Markle : Sa "Sayonara Zara party" quand elle est devenue célèbre...

Meghan Markle : Sa "Sayonara Zara party" quand elle est devenue célèbre...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle arrive et quitte les studios de l'émission 'The Today Show' à New York, le 18 mars 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle arrive et quitte les studios de l'émission 'The Today Show' à New York, le 18 mars 2016.
Après avoir enchaîné les petits rôles durant des années, Meghan Markle a finalement rencontré le succès en jouant dans la série "Suits" dès 2011. Les virées shopping chez Zara derrière elle, l'Américaine férue de mode a célébré son nouveau compte en banque d'une drôle de façon.

Le 10 décembre 2018, Meghan Markle était l'invitée star des Fashion Awards. Radieuse avec son ventre rond, la duchesse de Sussex a fait la surprise de remettre le prix de designer de l'année à Clare Waight Keller, la directrice artistique de Givenchy qui a signé sa robe de mariée mais également nombre de tenues depuis son mariage royal en mai dernier. Cette apparition n'a fait que réaffirmer le statut d'icône de mode de l'épouse du prince Harry, largement applaudie par un public d'experts internationaux en la matière.

Avant même de devenir un membre de la famille royale britannique, Meghan Markle était déjà une adepte de mode lorsqu'elle était encore une actrice de série résidant à Toronto, entre 2011 et 2016. Mais il lui a fallu un certain temps avant de pouvoir s'offrir des tenues de créateur grâce à son rôle dans Suits. Selon l'édition américaine de Vanity Fair, la jolie brune aurait alors organisé une drôle de fête chez elle, célébrant le fait qu'elle pouvait enfin investir dans des vêtements de grandes marques. Une "Sayonara Zara party" lors de laquelle elle aurait donné ses vêtements les moins coûteux de son dressing à ses invités pour faire de la place pour les nouveaux, plus onéreux...

"L'objectif de Meghan a toujours été de se faire un nom, a également affirmé une autre source du magazine. Elle est très intelligente et élégante, mais très très prudente. Elle n'est pas une personne avec qui vous voulez être amie. Elle est du genre à vouloir être meilleure amie avec sa styliste." Un commentaire d'autant plus pertinent que la meilleure amie de la duchesse de Sussex n'est autre que la styliste Jessica Mulroney, qu'elle a rencontré lorsqu'elle a déménagé à Toronto. Après avoir relooké son amie lorsqu'elle était actrice, la Canadienne aurait continué de la conseiller à distance depuis qu'elle est devenue duchesse de Sussex, plus souvent habillée en Victoria Beckham et Oscar de la Renta qu'en Marks & Spencer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image