Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Sortie surprise, baby bump et énième rupture avec le protocole

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, enceinte à la soirée British Fashion Awards 2018 en partenariat avec Swarovski au Royal Albert Hall à Londres, le 10 décembre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, enceinte à la soirée British Fashion Awards 2018 en partenariat avec Swarovski au Royal Albert Hall à Londres, le 10 décembre 2018.
Lundi soir à Londres, Meghan Markle surprenait les nombreux invités des Fashion Awards en montant sur scène pour remettre un trophée à son amie, la designer Clare Waight Keller. Très enceinte, la duchesse de Sussex n'a pas manqué de rompre (encore) avec le protocole...

Kendall Jenner, Kaia Gerber, Cindy Crawford, Uma Thurman, Kate Moss, Penelope Cruz, Victoria Beckham... Il y avait décidément du beau monde lors de la nouvelle édition des Fashion Awards organisée lundi 10 décembre 2018 au Royal Albert Hall, à Londres.

Autant de personnalités qui ont été prises de court lorsque l'actrice Rosamund Pike a annoncé sur scène l'intervention "surprise" d'une invitée exceptionnelle. Pour la première fois depuis qu'elle a mis un terme à sa carrière d'actrice pour intégrer la famille royale britannique, Meghan Markle est ainsi réapparue face à ses pairs d'Hollywood, ravie d'avoir été conviée pour présenter le prix de la styliste britannique de l'année (le British Designer of the Year Award). Celui-ci a été remis des mains de la duchesse de Sussex à son amie designer Clare Waight Keller, directrice artistique de Givenchy. On s'en souvient, c'est elle qui avait confectionné sa robe de mariée portée en mai dernier lors de ses noces avec le prince Harry. Elle aussi qui a presque failli fondre en larmes en voyant débarquer Meghan Markle sur scène pour lui remettre cette distinction.

Très élégante dans une robe noire asymétrique Givenchy, Meghan Markle est apparue radieuse sous les vives acclamations du public. Tout au long de sa présence, la future maman de 37 ans n'a eu de cesse de toucher et de caresser son baby bump grandissant. Une fois encore, celle qui a été décriée ces dernières semaines dans la presse britannique pour son comportement capricieux et excessif n'a pas hésité à rompre avec le protocole en affichant ses ongles vernis d'une couleur sombre. Un "écart", comme le souligne People, qui rappelle que jusqu'à présent, seules les couleurs claires et pastels – discrètes en somme – étaient admises au sein de la famille royale selon les exigences de la reine.

Une chose est sûre, l'intervention de Meghan Markle aux Fashion Awards a fait sensation. Une vidéo de sa présence sur scène a été publiée sur Youtube et de nombreuses photos circulent sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle sur la scène des Fashion Awards à Londres le 10 décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel