Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle trop exigeante ? Une autre assistante annonce sa démission

Samantha Cohen avait accompagné Meghan Markle pour son premier engagement avec la reine Elizabeth II en juin 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Samantha Cohen avait accompagné Meghan Markle pour son premier engagement avec la reine Elizabeth II en juin 2018.
En froid avec Kate Middleton, trop exigeante, des caprices déplacés : le portrait de la duchesse de Sussex n'est plus si reluisant que ça depuis plusieurs semaines. Après la démission de son assistante personnelle, une attachée de presse aguerrie de la famille royale vient également d'annoncer son départ...

Cette nouvelle annonce ne risque pas d'apaiser les rumeurs autour de Meghan Markle et ses exigences. Après dix-sept ans de bons et loyaux services pour la famille royale, Samantha Cohen, secrétaire et communicante aguerrie, a annoncé son prochain départ après seulement quelques mois de mission auprès du prince Harry et son épouse. Selon les informations du Daily Mail publiées ce 9 décembre 2018, la duchesse de Sussex a tout fait pour l'en dissuader.

Surnommée Samantha la panthère, l'Australienne de 50 ans ayant fait ses preuves auprès de la reine avait rejoint l'équipe du prince Harry pour remplacer temporairement Edward Lane Fox, après qu'il a quitté son poste l'été dernier, mettant ainsi un terme à cinq ans de collaboration. Mais alors que Meghan Markle et son époux lui auraient proposé de l'embaucher en tant que secrétaire particulière de façon permanente, celle-ci aurait tout bonnement refusé l'offre. Elle a annoncé vouloir attendre la naissance de leur premier enfant, en avril prochain, avant de quitter ses fonctions.

Cette annonce survient quelques semaines après que l'assistante personnelle de la duchesse de Sussex, la Française Melissa Touabti, a démissionné en larmes face à la pression que lui imposait Meghan Markle depuis sa prise de fonction au printemps dernier. Le départ de Samantha Cohen vient donc appuyer cette théorie selon laquelle l'épouse du prince Harry en demande trop. D'autant que cette professionnelle et mère de trois enfants, très appréciée au sein de la famille royale, s'est illustrée en devenant la première femme à accéder au poste d'attachée de presse au palais de Buckingham. Un savoir-faire qui lui a valu le titre de Commandante de l'Ordre Royal Victorien en 2016, remis des mains d'Elizabeth II en personne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel