Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Supportrice de charme pour Harry au polo

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, la Duchesse de Sussex arrivent à la Royal Berkshire Polo Cup où le Duc participe aujourd'hui à la Coupe ISP Hanz de Sentebale à Windsor au Royaume-Uni, le 26 juillet 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, la Duchesse de Sussex arrivent à la Royal Berkshire Polo Cup où le Duc participe aujourd'hui à la Coupe ISP Hanz de Sentebale à Windsor au Royaume-Uni, le 26 juillet 2018.
Le prince Harry peut compter sur le soutien infaillible de son épouse ! Meghan Markle était sans surprise au côté de son sportif de mari pour un nouveau match de polo solidaire. L'occasion pour la duchesse de Sussex d'apparaître avec un nouveau look réussi.

Après quelques jours passés loin des photographes, Meghan Markle et le prince Harry ont fait une nouvelle apparition ce jeudi 26 juillet 2018 dans le Berkshire, région à l'ouest de Londres. Le jeune couple a pris part à la Sentebale Polo Cup, un match de polo caritatif ayant pour but d'aider les enfants atteints du sida en Afrique.

Fidèle au style qu'elle met en avant depuis son mariage royal en mai dernier, c'est dans une tenue à la fois épurée, élégante et moderne que la nouvelle duchesse de Sussex a fait son arrivée pour le déjeuner organisé avant le début du match. La jeune femme de 36 ans a choisi une robe ceinturée bleu marine de chez Carolina Herrera, sobrement complétée d'une paire d'escarpins nude Aquazzura, une minaudière façon panier tressé de chez J.Crew et des lunettes de soleil Abela signées Michael Kors.

Pour la suite de la journée, Meghan Markle va pouvoir prendre place dans les tribunes pour soutenir Harry, prêtant aujourd'hui ses talents de cavaliers pour l'équipe Sentebale St Regis. Si ce n'est pas la première fois que l'ancienne actrice encourage son époux lors d'un match de polo, elle a en revanche expérimenté un nouveau type d'événement royal ce mercredi 25 juillet.

L'ancienne star de la série Suits était en effet au côté de son mari pour la cérémonie d'investiture rendant hommage à son secrétaire particulier, Ed Lane Fox, après cinq ans de bons et loyaux services. Une cérémonie privée lors de laquelle le prince Harry lui a remis l'insigne de lieutenant de l'Ordre Royal Victorien. En attendant son remplaçant, Samantha Cohen, la secrétaire particulière de la reine assurera l'intérim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel