Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Sa demande absurde pour son mariage révélée, sa soeur se moque

Le prince Harry et Meghan Markle (en robe de mariée Givenchy), duc et duchesse de Sussex, en la chapelle St. George au château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle (en robe de mariée Givenchy), duc et duchesse de Sussex, en la chapelle St. George au château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
Samantha Markle ne perd décidément pas une occasion de s'en prendre à sa célèbre demi-soeur. La duchesse de Sussex étant accusée d'être trop exigeante, l'autre fille de Thomas Markle en profite pour se moquer ouvertement de Meghan Markle sur les réseaux sociaux.

La famille de Meghan Markle fait encore parler d'elle. La duchesse se retrouvant au coeur de rumeurs la disant en froid avec Kate Middleton et le prince William, notamment à cause de ses exigences excessives, il n'en fallait pas plus pour que sa demi-soeur s'en prenne à nouveau à elle.

Toujours aussi active et critique sur Twitter, Samantha Markle a publié le 3 décembre 2018 : "J'ai entendu des rumeurs sur des demandes de diffuseurs de parfum ou de désodorisant dans Windsor. Si ma soeur voit le fantôme d'Anne Boleyn marchant dans la tour avec sa tête dans ses mains, va-t-elle demander des Ghostbusters ? Lol." Cette pique bien sentie fait ainsi référence à la comédie américaine avec Bill Murray (1984) et à la deuxième épouse du roi Henri VIII, emprisonnée dans la tour de Londres, puis accusée d'adultère et décapitée sur ordre de son époux en 1536.

L'Américaine de 53 ans se moque de sa demi-soeur qui aurait, selon de récentes rumeurs, demandé du désodorisant dans la chapelle Saint-George pour son mariage royal célébré à Windsor, le 19 mai dernier. Selon les informations du Daily Mail, l'ex-actrice américaine aurait eu un problème avec "l'odeur de renfermé" de la chapelle du XVe siècle. Une demande quelque peu extravagante qui aurait tout bonnement été refusée par le palais de Buckingham.

Jouissant d'une image particulièrement positive depuis le début de sa romance avec le cadet de Lady Di, la nouvelle duchesse de Sussex voit son aura ternie par ses récentes rumeurs la disant trop exigeante avec ses équipes. La semaine dernière, son assistante a démissionné en pleurs après seulement six mois de service. Sa demi-soeur ne perd peut-être pas une occasion de faire parler d'elle, mais difficile d'ignorer les diverses sources affirmant que Meghan Markle est excessive, au point d'être en froid avec Kate Middleton et le prince William.

Samantha Markle travaille activement à la préparation d'un prochain livre qui raconterait les mensonges et la vraie histoire de sa demi-soeur devenue duchesse de Sussex. Elle attendrait de sortir cet ouvrage en avril prochain, mois qui devrait voir naître le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel