Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle à New York : Retrouvailles avec sa meilleure amie Serena Williams

Meghan Markle à New York : Retrouvailles avec sa meilleure amie Serena Williams
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, sort de son hôtel à New York le 19 février 2019.
46 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, sort de son hôtel à New York le 19 février 2019.
Le planning de Meghan Marke est bien rempli pour ses quelques jours de vacances à New York. En plus d'une baby shower avec ses meilleurs amis américains, la duchesse de Sussex a pris le temps de renouer avec sa bonne copine Serena Williams.

Elles ne s'étaient pas revues depuis le mariage royal de mai 2018 à Windsor ! Ce mardi 19 février 2019, Meghan Markle et sa bonne copine Serena Williams se sont finalement retrouvées le temps d'un dîner à New York. En voyage privé dans la Grosse Pomme depuis vendredi dernier, la duchesse de Sussex profite de cette escapade pour voir ses meilleurs amis américains.

Après avoir déjeuné avec sa copine de la série Suits, Abigail Spencer, la future maman (enceinte d'environ sept mois) a retrouvé plusieurs de ses amis les plus proches pour une baby shower organisée dans l'Upper East Side, au Mark Hotel. Sa journée bien remplie s'est achevée au Polo Bar pour un dîner avec son ami de Toronto, Markus Anderson, le directeur de la chaîne SoHo House qui aurait présenté Meghan Markle au prince Harry. Elle a également pu compter sur la présence de celle qui lui aurait récemment prêté ses meilleurs communicants pour face à ses détracteurs : Serena Williams.

Les deux Américaines sont amies depuis leur rencontre au Super Bowl en 2010. Même lorsque Meghan Markle avait déménagé à Toronto pour jouer dans la série Suits, elles étaient restées proches. Serena Williams et son mari Alexis Ohanian figuraient donc naturellement parmi les invités stars du mariage de l'ancienne actrice avec le prince Harry au printemps dernier. En septembre, la sportive avait d'ailleurs confié qu'elle continuait d'échanger régulièrement des messages avec sa copine devenue duchesse outre-Atlantique. Lors de sa tournée royale dans le pacifique à l'automne, Meghan Markle avait mis sa notoriété au service de la marque de vêtements de sa copine en portant un de ses blazers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image