Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle à New York : Nouveau look réussi pour sa baby shower

Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, est allée déjeuner avec son amie Abigail Spencer au restaurant de l'hôtel Surrey à New York City, New York, Etats-Unis, le 19 février 2019.
42 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, est allée déjeuner avec son amie Abigail Spencer au restaurant de l'hôtel Surrey à New York City, New York, Etats-Unis, le 19 février 2019.
Après avoir profité d'un week-end new-yorkais loin des médias, Meghan Markle poursuit son escapade américaine sous le feu des projecteurs. À l'occasion de sa baby shower organisée dans la Grosse Pomme ce mardi, la duchesse est apparue radieuse.

Après avoir fait une arrivée en toute discrétion à New York en fin de semaine dernière, Meghan Markle ne se cache plus. Ce mardi 19 février 2019, la duchesse de Sussex a fait plusieurs apparitions remarquées dans la Grosse Pomme, entourée de ses meilleurs amis.

En quittant le Mark Hotel, dans l'Upper East Side, l'épouse du prince Harry a dévoilé un nouveau look de grossesse réussi en misant une nouvelle fois sur le monochrome. Enceinte d'environ sept mois, l'Américaine de 37 ans avait revêtu un élégant manteau Courrèges Haute Couture vintage, un jean noir, des escarpins nude Stuart Weitzman, le tout accessoirisé d'un sac Carolina Herrera et de lunettes de soleil Le Specs.

L'ancienne actrice a ensuite rejoint sa camarade de la série Suits, Abigail Spencer, le temps d'un déjeuner au restaurant français Le Café Boulud. Toutes deux se sont ensuite rendues à la baby shower organisée en l'honneur de la duchesse de Sussex. Un événement privé auquel plusieurs amies proches de Meghan Markle auraient répondu présents : Serena Williams, qu'elle a retrouvée le soir pour dîner, la styliste Jessica Mulroney, l'actrice Priyanka Chopra...

De son côté, de l'autre côté de l'Atlantique, le futur papa était bien occupé. Mardi, le prince Harry a en effet fait une visite surprise à des écoliers londoniens en vacances, profitant du programme "Fit and Fed" du centre John Corfield, au Sud de Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel