Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle à New York : Nouveau look réussi pour sa baby shower

Meghan Markle à New York : Nouveau look réussi pour sa baby shower
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, est allée déjeuner avec son amie Abigail Spencer au restaurant de l'hôtel Surrey à New York City, New York, Etats-Unis, le 19 février 2019.
42 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, est allée déjeuner avec son amie Abigail Spencer au restaurant de l'hôtel Surrey à New York City, New York, Etats-Unis, le 19 février 2019.
Après avoir profité d'un week-end new-yorkais loin des médias, Meghan Markle poursuit son escapade américaine sous le feu des projecteurs. À l'occasion de sa baby shower organisée dans la Grosse Pomme ce mardi, la duchesse est apparue radieuse.

Après avoir fait une arrivée en toute discrétion à New York en fin de semaine dernière, Meghan Markle ne se cache plus. Ce mardi 19 février 2019, la duchesse de Sussex a fait plusieurs apparitions remarquées dans la Grosse Pomme, entourée de ses meilleurs amis.

En quittant le Mark Hotel, dans l'Upper East Side, l'épouse du prince Harry a dévoilé un nouveau look de grossesse réussi en misant une nouvelle fois sur le monochrome. Enceinte d'environ sept mois, l'Américaine de 37 ans avait revêtu un élégant manteau Courrèges Haute Couture vintage, un jean noir, des escarpins nude Stuart Weitzman, le tout accessoirisé d'un sac Carolina Herrera et de lunettes de soleil Le Specs.

L'ancienne actrice a ensuite rejoint sa camarade de la série Suits, Abigail Spencer, le temps d'un déjeuner au restaurant français Le Café Boulud. Toutes deux se sont ensuite rendues à la baby shower organisée en l'honneur de la duchesse de Sussex. Un événement privé auquel plusieurs amies proches de Meghan Markle auraient répondu présents : Serena Williams, qu'elle a retrouvée le soir pour dîner, la styliste Jessica Mulroney, l'actrice Priyanka Chopra...

De son côté, de l'autre côté de l'Atlantique, le futur papa était bien occupé. Mardi, le prince Harry a en effet fait une visite surprise à des écoliers londoniens en vacances, profitant du programme "Fit and Fed" du centre John Corfield, au Sud de Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image