Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle presque incognito : son escapade secrète à New York

Meghan Markle presque incognito : son escapade secrète à New York
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry et Meghan Markle, enceinte, arrivent au musée d'histoire naturelle pour assister à la soirée de gala The Wilder Earth à Londres le 12 février 2019.
37 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, enceinte, arrivent au musée d'histoire naturelle pour assister à la soirée de gala The Wilder Earth à Londres le 12 février 2019.
À quelques semaines de la naissance de son premier enfant, Meghan Markle est retournée à New York pour une virée secrète de quelques jours. Notamment accompagnée de sa meilleure amie Jessica Mulroney, la duchesse de Sussex s'apprête à y célébrer sa "baby shower".

C'est en toute discrétion que Meghan Markle s'est envolée pour New York. Comme le révèle le Daily Mail ce 19 février 2019, la duchesse de Sussex serait retournée aux États-Unis le temps d'une escapade privée de cinq jours en solo. L'occasion pour la future maman, enceinte d'environ sept mois, de retrouver ses amies pour une baby shower très secrète.

L'épouse du prince Harry serait dans la Grosse Pomme depuis vendredi dernier, rapidement rejointe par sa meilleure amie et styliste Jessica Mulroney, qui a fait le voyage depuis Toronto. Ce lundi soir, la duchesse a été aperçue alors qu'elle rejoignait son véhicule, presque incognito avec sa casquette de tweed et son long manteau marine Victoria Beckham, ses cheveux masquant son visage. Selon le Harper's Bazaar américain, les deux amies se seraient offert une pause thé et macarons dans le salon Ladurée de SoHo samedi dernier. Ce mardi 19 février, plusieurs amis de Meghan Markle lui auraient organisé une baby shower réunissant quinze de ses proches.

Ce séjour aurait été organisé il y a plusieurs mois : "Ce voyage est une jolie occasion de retrouver ses amis et de passer du temps dans une ville qu'elle adore, a confié une source proche au média américain. Ce sera la dernière fois que beaucoup d'entre eux verront Meg avant la naissance du bébé, donc c'est agréable de partager ces précieux moments." Dès son retour à Londres, Meghan Markle reprendra rapidement un autre avion avec le prince Harry pour un nouveau voyage officiel de deux jours au Maroc du 23 au 25 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image