Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle face aux critiques, son amie Serena Williams vient à sa rescousse

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte quittent le théâtre Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février, 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte quittent le théâtre Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février, 2019.
Depuis quelques mois, il semble que la duchesse de Sussex ne fasse plus l'unanimité auprès du public. Une baisse de cote de popularité qui semble également inquiéter sa bonne copine Serena Williams, qui lui aurait proposé un coup de main depuis les États-Unis.

Face à ses détracteurs, Meghan Markle peut compter sur le soutien de sa copine Serena Williams. Amies depuis près de dix ans, la championne de tennis aurait proposé à la duchesse de Sussex de l'aider à faire face aux critiques qu'elle subit depuis son mariage avec le prince Harry.

Selon les informations du Sun publiées ce 3 février 2019, la sportive de 37 ans aurait proposé à son amie de lui "prêter" son équipe de relations publiques : "Meghan a fait face à d'horribles critiques, et les gens continuent de divulguer des rumeurs sur sa relation avec Kate, donc Serena sent qu'elle a besoin de 'l'artillerie lourde' pour clarifier les choses et tout faire taire", a confié une source du tabloïd.

"Meghan s'habitue encore à la façon dont la famille royale gère les choses, elle est plutôt habituée à l'impitoyable machine des relations publiques hollywoodiennes. L'attachée de presse de Serena, Kelly, a constitué une petite équipe pour penser une stratégie et elle est en contact avec le palais de Kensington pour proposer quelques idées, a poursuivi la source, faisant ainsi référence à Kelly Bush Novak, attachée de presse aguerrie à la tête de l'agence américaine ID, qui s'occupe notamment de Madonna. Meghan entretient de bonnes relations avec son équipe de relations publiques dédiée à la famille royale, et elle ne veut certainement pas faire de vagues ou contrarier qui que ce soit. Mais bien sûr qu'elle est reconnaissante envers Serena pour son soutien sans faille."

Les deux Américaines sont amies depuis leur rencontre au Super Bowl en 2010. Même lorsque Meghan Markle avait déménagé à Toronto pour jouer dans la série Suits, elles étaient restées proches. Serena Williams et son mari Alexis Ohanian figuraient parmi les invités stars du mariage royal de l'ancienne actrice avec le prince Harry en mai 2018. En septembre dernier, la sportive avait d'ailleurs confié être toujours proche de son amie devenue duchesse de l'autre côté de l'Atlantique. Lors de sa tournée royale dans le pacifique à l'automne, Meghan Markle avait mis sa notoriété au service de la marque de vêtements de sa copine en portant un de ses blazers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel