Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte de 8 mois : la duchesse se retire de la vie publique

Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) et le prince Harry, duc de Sussex - Arrivée de la famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019. 11 March 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) et le prince Harry, duc de Sussex - Arrivée de la famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019. 11 March 2019.
Le congé maternité de Meghan Markle n'est vraiment pas pour tout de suite. Même si la duchesse de Sussex ne fera plus d'apparitions publiques jusqu'à la naissance de son premier enfant en avril prochain, l'épouse du prince Harry s'activera malgré tout en coulisses.

La dernière apparition publique de Meghan Markle était donc le 11 mars dernier, à Londres, lorsque la famille royale s'est réunie pour la Journée du Commonwealth. Au bras du prince Harry et complice avec Kate Middleton, la duchesse de Sussex s'était alors affichée radieuse dans son look crème signé Victoria Beckham, soulignant subtilement son ventre rond. Le palais de Kensington a finalement confirmé que la future maman de 37 ans arrêtait les engagements publics, mais le congé maternité n'est pas vraiment pour tout de suite.

"Meghan va continuer de travailler en privé et en coulisses avec des réunions, a confirmé une source du palais au Harper's Bazaar ce jeudi. Elle va également utiliser cette période pour revoir les personnes impliquées dans ses patronages." Depuis janvier dernier, l'ancienne actrice est la nouvelle marraine de plusieurs organisations soutenant les arts, l'accès à l'éducation, les femmes et la cause animale. Même si elle arrête les engagements publics, les prochaines semaines seront tout de même bien remplies pour Meghan Markle et son mari.

Le duc et la duchesse de Sussex s'apprêtent en effet à emménager dans leur nouvelle demeure officielle à Windsor, le Frogmore Cottage. Leur départ du palais de Kensington marque leur séparation officielle avec le prince William et Kate Middleton qui y résident toujours avec leurs trois enfants. Ce sont désormais deux équipes distinctes et deux bureaux qui géreront les affaires des deux couples, comme l'a précisé le palais ce jeudi. Depuis le palais de Buckingham, une certaine Sara Latham, ancienne collaboratrice d'Hillary Clinton et Barack Obama, sera la nouvelle responsable communication des Sussex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel