Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle enceinte de 8 mois : la duchesse se retire de la vie publique

Meghan Markle enceinte de 8 mois : la duchesse se retire de la vie publique
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) et le prince Harry, duc de Sussex - Arrivée de la famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019. 11 March 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) et le prince Harry, duc de Sussex - Arrivée de la famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019. 11 March 2019.
Le congé maternité de Meghan Markle n'est vraiment pas pour tout de suite. Même si la duchesse de Sussex ne fera plus d'apparitions publiques jusqu'à la naissance de son premier enfant en avril prochain, l'épouse du prince Harry s'activera malgré tout en coulisses.

La dernière apparition publique de Meghan Markle était donc le 11 mars dernier, à Londres, lorsque la famille royale s'est réunie pour la Journée du Commonwealth. Au bras du prince Harry et complice avec Kate Middleton, la duchesse de Sussex s'était alors affichée radieuse dans son look crème signé Victoria Beckham, soulignant subtilement son ventre rond. Le palais de Kensington a finalement confirmé que la future maman de 37 ans arrêtait les engagements publics, mais le congé maternité n'est pas vraiment pour tout de suite.

"Meghan va continuer de travailler en privé et en coulisses avec des réunions, a confirmé une source du palais au Harper's Bazaar ce jeudi. Elle va également utiliser cette période pour revoir les personnes impliquées dans ses patronages." Depuis janvier dernier, l'ancienne actrice est la nouvelle marraine de plusieurs organisations soutenant les arts, l'accès à l'éducation, les femmes et la cause animale. Même si elle arrête les engagements publics, les prochaines semaines seront tout de même bien remplies pour Meghan Markle et son mari.

Le duc et la duchesse de Sussex s'apprêtent en effet à emménager dans leur nouvelle demeure officielle à Windsor, le Frogmore Cottage. Leur départ du palais de Kensington marque leur séparation officielle avec le prince William et Kate Middleton qui y résident toujours avec leurs trois enfants. Ce sont désormais deux équipes distinctes et deux bureaux qui géreront les affaires des deux couples, comme l'a précisé le palais ce jeudi. Depuis le palais de Buckingham, une certaine Sara Latham, ancienne collaboratrice d'Hillary Clinton et Barack Obama, sera la nouvelle responsable communication des Sussex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image