Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Une nouvelle mission révélée par erreur, ses patronages annoncés

Meghan Markle : Une nouvelle mission révélée par erreur, ses patronages annoncés
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex quittent la soirée Royal Variety Performance à Londres le 19 novembre 2018.
39 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex quittent la soirée Royal Variety Performance à Londres le 19 novembre 2018.
Huit mois après son mariage royal avec le prince Harry, Meghan Markle se voit attribuer quatre premiers patronages taillés sur mesure. Parmi eux, la duchesse de Sussex succède notamment à la reine Elizabeth II en devenant la nouvelle marraine de Royal National Theatre.

Après avoir été annoncée par erreur, 24 heures trop tôt, la nouvelle mission royale de Meghan Markle vient finalement d'être confirmée par le palais de Kensington : la duchesse de Sussex est la nouvelle marraine du Royal National Theatre. Il s'agit de son premier patronage depuis qu'elle a rejoint la famille royale britannique. En acceptant ce rôle, l'Américaine de 37 ans succède à nulle autre que la reine Elizabeth II, qui aurait elle-même confié cette mission à l'épouse du prince Harry.

Comme le précise E!, la duchesse de Sussex aurait d'ores et déjà rencontré le directeur artistique du Royal National Theatre, Rufus Norris, avant les fêtes de fin d'année. Elle a également assisté à la soirée Royal Variety Performance en novembre dernier, accompagnée par son mari, et rendu visite à des artistes retraités juste avant Noël. La future maman semble toute désignée pour ce nouveau rôle en lien direct avec son ancienne carrière d'actrice. Celle-ci pourrait ainsi contribuer à la modernisation de cette institution britannique, notamment en encourageant davantage de diversité sur scène.

Trois autres missions sur mesure

Comme cela avait été le cas pour Kate Middleton, neuf mois après son mariage avec le prince William, Meghan Markle se voit attribuer quatre premiers patronages en ce début d'année. De nouvelles missions parfaitement en accord avec ses centres d'intérêt : l'art, les animaux, la cause féminine et l'accès à l'éducation. En plus de son rôle auprès du Royal National Theatre, la duchesse de Sussex est la nouvelle marraine de l'Association des Universités du Commonwealth (ACU), jusqu'alors soutenue par la reine depuis 33 ans.

Elle se charge aussi du patronage des organisations Smart Works, qui vient en aide aux femmes sans emploi, et Mayhew, qui s'efforce d'améliorer les conditions de vie des animaux. Comme le précise le communiqué de Kensington Palace, relayé par le Mirror ce jeudi, Meghan Markle a prévu de visiter les différentes organisations dans les prochaines semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image