Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : Look fleuri réussi et ventre de plus en plus rond !

Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite le foyer Royal Variety de "Brinsworth House", à Twickenham, Royaume Uni, le 18 décembre 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite le foyer Royal Variety de "Brinsworth House", à Twickenham, Royaume Uni, le 18 décembre 2018.
Pour ce qui pourrait être sa dernière apparition avant les fêtes de fin d'année, Meghan Markle a rendu visite à des artistes retraités dans une résidence de la banlieue de Londres. L'occasion pour l'ancienne actrice et future maman de dévoiler une nouvelle tenue réussie.

Quelques jours après sa participation surprise aux British Fashion Awards, Meghan Markle a fait une nouvelle apparition ce mardi 18 décembre 2018. Pour ce nouvel engagement en solo, la duchesse de Sussex a rendu visite au foyer Royal Variety de Brinsworth House, à Twickenham, dans le Sud-Ouest de Londres.

Ravissante dans sa robe fleurie Brock Collection, accompagnée d'un manteau gris de la marque canadienne Soia & Kyo, la future maman a dévoilé un ventre de plus en plus rond. Comme elle l'a fait lors de précédentes apparitions, l'Américaine enceinte de cinq mois n'a cessé de poser tendrement ses mains sur son ventre. Interrogée par une résidente, curieuse de savoir comme elle se sent, l'épouse du prince Harry a répliqué : "Très bien, très enceinte aujourd'hui !"

Il pourrait bien s'agir de la dernière apparition de Meghan Markle avant qu'elle ne fête Noël avec la famille royale. Elizabeth II va d'abord convier l'ensemble de la famille royale pour un déjeuner au palais de Buckingham avant de partir pour sa demeure familiale de Sandringham, dans le Norfolk, pour le réveillon. La reine et le prince Philip devraient être rejoints par le prince Charles et Camilla, le prince Harry et Meghan Markle, ainsi que le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois). Les deux princes et leurs duchesses d'épouses seront ainsi réunis en dépit des rumeurs de tensions entre les deux jeunes couples.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel