Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Kate Middleton fâchées ? Leur groupe Whatsapp révélé

Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de l'Armistice de la Première Guerre mondiale, le 11 novembre 2018 à Londres.
35 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de l'Armistice de la Première Guerre mondiale, le 11 novembre 2018 à Londres.
Même si Meghan Markle et le prince Harry prennent leurs distances avec Kate Middleton et le prince William, les deux couples resteraient en contact via un groupe de discussion sur une application mobile. Une information qui, si elle est véridique, éloignerait les rumeurs de tensions.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs de tension entourent Meghan Markle et sa belle-soeur Kate Middleton. Des relations si peu cordiales qu'elles auraient même mis une certaine distance entre leurs maris, jusqu'alors très proches. Mais toute communication ne serait pourtant pas rompue entre les deux couples.

Selon les informations d'Us Weekly, reprises par le Daily Mail ce 10 décembre 2018, ceux que l'on surnomme les "Quatre fantastiques" échangeraient des messages sur un même groupe de discussion. Une information appuyée par Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, qui a déjà affirmé appartenir à un groupe Whatsapp avec les cousins de sa femme, parmi lesquels on trouve donc Harry et William. Un groupe de discussion qui sera d'autant plus utile depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont déménagé du palais de Kensington où ils résidaient avec Kate Middleton et le prince William depuis le printemps dernier.

Toujours selon la source d'Us Weekly, il n'y aurait aucun froid entre Kate Middleton et celle que l'on présente comme une diva trop exigeante, Meghan Markle : "Kate est charmante. Elle est anglaise, elle est réservée... Ça prend un certain temps avant qu'elle ne soit à l'aise et ne fasse confiance à quelqu'un de l'extérieur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel