menu close2 Menu
search newsletter
Annuler
Ex: Marion Cotillard , Shakira , Kate Middleton , Selena Gomez
Voir les 18 photos
A des milliers de kilomètres d'Alexandra, Charles Leclerc revient sur la naissance de leur bébé Bianca : "Tout s'est bien passé et on est les plus heureux"
Publié le 8 novembre 2026 à 17:40
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Alors qu’il dispute le Grand Prix de Formule 1 du Brésil, diffusé ce dimanche 8 novembre sur Canal+, Charles Leclerc est revenu sur la naissance de sa fille Bianca. À des milliers de kilomètres de sa femme Alexandra, il a confié : "Tout s’est bien passé et on est les plus heureux."
A des milliers de kilomètres d'Alexandra, Charles Leclerc revient sur la naissance de leur bébé Bianca : "Tout s'est bien passé et on est les plus heureux"
Charles Leclerc est devenu papa pour la première fois avec la naissance de sa fille Bianca.

Charles Leclerc et sa femme Alexandra - Montée des marches du film « La vie d’une femme » lors du 79ème Festival International du Film de Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage Le pilote Ferrari et son épouse, Alexandra Saint Mleux, ont annoncé la nouvelle sur Instagram avec une tendre photo des pieds du bébé.

Charles Leclerc et sa femme Alexandra - Montée des marches du film "La vie d’une femme" lors du 79ème Festival International du Film de Cannes, le 13 mai 2026. © Olivier Borde / Bestimage Quelques jours plus tard, il a dû s’envoler pour le Grand Prix du Brésil, à São Paulo.

Charles Leclerc (Monaco, Scuderia Ferrari SF-26) sur le podium du Grand Prix de Formule 1 de Singapour 2026, 17e manche du championnat du monde de Formule 1, disputé du 9 au 11 octobre 2026 sur le circuit urbain de Marina Bay.

Photo : PsnewZ / Bestimage Au micro de Canal+, il a confié avoir vécu "une semaine juste folle" et assuré : "Tout s’est bien passé, et on est les plus heureux."

Charles Leclerc (Scuderia Ferrari HP) arrive dans le paddock lors des essais du Grand Prix du Mexique de Formule 1, sur l’autodrome Hermanos Rodríguez, à Mexico, le 30 octobre 2026.

© Richard Callis/Sports Press Photo Cette naissance vient couronner une année déjà riche en émotions pour le couple.

Charles et Alexandra Leclerc au Grand Prix d’Italie de Formule 1, à Monza, le 6 septembre 2026.

© Riccardo Spadetto De Paulis/IPA via ZUMA Press / Bestimage

À 29 ans, Charles Leclerc est devenu papa pour la première fois. Son épouse, Alexandra Saint Mleux, a donné naissance à une petite fille le mardi 3 novembre dernier. 

Pour annoncer l’heureuse nouvelle, les jeunes parents ont publié sur Instagram une adorable photo des petits pieds du nourrisson, emmitouflés dans une grenouillère rose poudré et de délicates chaussettes à volants. En légende, ils ont dévoilé son prénom, assez rare en France : Bianca. La nouvelle a ravi leurs fans comme leurs proches : la publication a récolté pas moins de sept millions de "j’aime" et plus de 82 000 commentaires.

Mais à peine sa paternité commencée, le pilote vedette de la Scuderia Ferrari a déjà dû reprendre le chemin des circuits. Charles Leclerc est actuellement à São Paulo, au Brésil, pour le Grand Prix de Formule 1, et les journalistes n’ont évidemment pas manqué de le faire réagir sur la naissance de la petite Bianca. "[C’est] une semaine que je n’oublierai jamais", a-t-il affirmé au micro de Canal+, "Je pense, la première fois qu’on devient papa, et j’imagine aussi sûrement la deuxième ou la troisième, mais pour l’instant c’est la première, et ça a été une semaine qui a été juste folle pour moi." Face aux caméras, la star monégasque n’a pas caché son bonheur. "Tout s’est bien passé, et on est les plus heureux", a-t-il poursuivi, avant d’ajouter : "Maintenant, il faut revenir en piste et bien sûr se concentrer sur le job, ce que je ferai, et j’ai hâte qu’on ait un bon week-end ici à São Paulo." Quelques jours plus tôt, il avait également confié à Formula 1 avoir "toujours voulu être un jeune papa".

Retour sur le mariage de Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux

 

Avant la naissance de Bianca, Charles Leclerc et l’influenceuse s’étaient dit "oui" à Monaco, lors d’un mariage civil le 28 février dernier. L’organisation avait été confiée à Marie Ducruet et son agence Imagine & Make, qui avaient imaginé une réception en grande pompe à la villa La Vigie, une somptueuse demeure de 600 mètres carrés louée entre 15 000 et 45 000 euros la nuit, et ancienne résidence de Karl Lagerfeld. Mais c’est la sortie des jeunes mariés qui avait le plus marqué les esprits : Charles et Alexandra avaient traversé la Principauté au volant d’une Ferrari 250 Testa Rossa de 1957, estimée à plusieurs dizaines de millions d'euros. Une année décidément riche en émotions pour le pilote monégasque.

Articles liés
Aux côtés de Charles Leclerc en Hongrie, Alexandra Leclerc captive tous les regards grâce à ses looks qui sentent bon l'été et mettent sa silhouette en valeur
Aux côtés de Charles Leclerc en Hongrie, Alexandra Leclerc captive tous les regards grâce à ses looks qui sentent bon l'été et mettent sa silhouette en valeur
Charles Leclerc : Sa femme Alexandra, connue pour sa carrière de mannequin, est diplômée d'une école parisienne réputée
Charles Leclerc : Sa femme Alexandra, connue pour sa carrière de mannequin, est diplômée d'une école parisienne réputée
Charles Leclerc présente sa nouvelle ligne de vêtements : une collection élégante pour l'été avec une phrase signature du pilote
Charles Leclerc présente sa nouvelle ligne de vêtements : une collection élégante pour l'été avec une phrase signature du pilote
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Mots clés
Famille Couple Enfant de star Sport Photo People Personnalités Françaises