Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte de 4 mois : Radieuse au bras d'Harry au théâtre

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex quittent la soirée Royal Variety Performance à Londres le 19 novembre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex quittent la soirée Royal Variety Performance à Londres le 19 novembre 2018.
Affichant fièrement son ventre arrondi, Meghan Markle est apparue sur son trente-et-un pour une nouvelle soirée en compagnie du prince Harry. Le couple de futurs parents a représenté la famille royale pour l'édition 2018 de la Royale Variety Performance.

Après avoir assisté aux 70 ans du prince Charles à Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry ont fait une nouvelle apparition remarquée à Londres lundi soir. Ce 19 novembre 2018 au London Palladium avait lieu la nouvelle édition de la Royal Variety Performance. Une sortie qui survient alors que le duc et la duchesse de Sussex viennent de célébrer leurs six mois de mariage.

Radieuse dans son ensemble noir et blanc signé Safiyaa, une marque qu'elle a déjà portée lors de sa tournée dans le Pacifique, la future maman de 37 ans a fièrement affiché son début de ventre rond. Durant cette soirée caritative dont les profits iront soutenir des artistes anglais dans le besoin, le couple royal est allé à la rencontre des invités stars qui se sont produits sur scène : le groupe Clean Bandit, Andrea Bocelli et son fils Matteo, le groupe Take That, George Ezra et le casting de la comédie musicale Tina, The Tina Turner Musical.

L'an dernier, le prince William et Kate Middleton avaient représenté la famille royale pour cet événement organisé tous les ans depuis plus d'un siècle. Comme Meghan Markle, la duchesse de Cambridge était alors enceinte de quatre mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel