Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et Meghan Markle sublimes pour un dîner privé avec leurs princes

Kate Middleton avec le prince William et le chanteur Tom Walker au dîner de la Royal Foundation organisé le 15 novembre 2018 à Londres.
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton avec le prince William et le chanteur Tom Walker au dîner de la Royal Foundation organisé le 15 novembre 2018 à Londres.
L'une a opté pour du rouge, l'autre pour du noir. Kate Middleton et Meghan Markle étaient toutes les deux très en beauté pour assister au dîner privé de la Royal Foundation organisé à Londres le 15 novembre avec la participation du chanteur Tom Walker.

Ces derniers jours, Kate Middleton, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry multiplient les événements communs. Après avoir fêté ensemble les 70 ans du prince Charles, le 14 novembre 2018, avoir commémoré les 100 ans de l'armistice de 1918 le 11 et avoir passé la soirée du 10 au Royal Albert Hall, la duchesse de Cambridge et celle de Sussex se sont à nouveau retrouvées.

Toutes deux étaient accompagnées de leurs époux, le prince William pour Catherine et le prince Harry pour Meghan, afin d'assister au dîner privé organisé pour la Royal Foundation de Kensington Palace. L'événement s'est déroulé le 15 novembre à Victoria House et aucune photo n'a fuité hormis les quelques-unes publiées par l'artiste Tom Walker sur sa page Instagram.

Très honoré d'avoir chanté devant plusieurs membres de la famille royale, le chanteur écossais de 26 ans à qui l'ont doit le tube Leave a Light On a immortalisé cette inoubliable soirée en posant avec les deux couples. C'est ainsi que l'on découvre Kate Middleton radieuse dans une longue robe rouge de chez Preen. La duchesse de 36 ans a une fois encore recyclé sa garde-robe puisqu'elle avait porté cette même pièce en 2016 lors d'un voyage officiel au Canada avec le prince William et leurs deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte.

Meghan Markle, enceinte de son premier enfant, a quant à elle opté pour un tout autre style. La future maman de 37 ans, qui doit accoucher en avril 2019, portait une robe noire bustier signée Roland Mouret. La pièce, précédemment portée sur tapis rouge par l'actrice Sofia Vergara, en 2017, est plus audacieuse que la robe de Kate Middleton puisque composée d'un tissu transparent qui découvre les jambes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel