Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et Meghan Markle sublimes pour un dîner privé avec leurs princes

Kate Middleton et Meghan Markle sublimes pour un dîner privé avec leurs princes
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Kate Middleton avec le prince William et le chanteur Tom Walker au dîner de la Royal Foundation organisé le 15 novembre 2018 à Londres.
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton avec le prince William et le chanteur Tom Walker au dîner de la Royal Foundation organisé le 15 novembre 2018 à Londres.
L'une a opté pour du rouge, l'autre pour du noir. Kate Middleton et Meghan Markle étaient toutes les deux très en beauté pour assister au dîner privé de la Royal Foundation organisé à Londres le 15 novembre avec la participation du chanteur Tom Walker.

Ces derniers jours, Kate Middleton, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry multiplient les événements communs. Après avoir fêté ensemble les 70 ans du prince Charles, le 14 novembre 2018, avoir commémoré les 100 ans de l'armistice de 1918 le 11 et avoir passé la soirée du 10 au Royal Albert Hall, la duchesse de Cambridge et celle de Sussex se sont à nouveau retrouvées.

Toutes deux étaient accompagnées de leurs époux, le prince William pour Catherine et le prince Harry pour Meghan, afin d'assister au dîner privé organisé pour la Royal Foundation de Kensington Palace. L'événement s'est déroulé le 15 novembre à Victoria House et aucune photo n'a fuité hormis les quelques-unes publiées par l'artiste Tom Walker sur sa page Instagram.

Très honoré d'avoir chanté devant plusieurs membres de la famille royale, le chanteur écossais de 26 ans à qui l'ont doit le tube Leave a Light On a immortalisé cette inoubliable soirée en posant avec les deux couples. C'est ainsi que l'on découvre Kate Middleton radieuse dans une longue robe rouge de chez Preen. La duchesse de 36 ans a une fois encore recyclé sa garde-robe puisqu'elle avait porté cette même pièce en 2016 lors d'un voyage officiel au Canada avec le prince William et leurs deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte.

Meghan Markle, enceinte de son premier enfant, a quant à elle opté pour un tout autre style. La future maman de 37 ans, qui doit accoucher en avril 2019, portait une robe noire bustier signée Roland Mouret. La pièce, précédemment portée sur tapis rouge par l'actrice Sofia Vergara, en 2017, est plus audacieuse que la robe de Kate Middleton puisque composée d'un tissu transparent qui découvre les jambes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image