Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle est enceinte : C'est officiel, le prince Harry bientôt papa

Meghan Markle est enceinte : C'est officiel, le prince Harry bientôt papa
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des membres du Joff, Peacehaven Youth Centre à PeaceHaven dans le Sussex le 3 octobre 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des membres du Joff, Peacehaven Youth Centre à PeaceHaven dans le Sussex le 3 octobre 2018.
Quelques jours seulement après le mariage de la princesse Eugenie, Kensington Palace annonce que Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Cette grande et heureuse nouvelle intervient alors que le duc et la duchesse de Sussex viennent tout juste d'arriver en Australie pour un voyage officiel de deux semaines.

Grande nouvelle ! Meghan Markle, 37 ans, est enceinte du prince Harry, 34 ans. Kensington Palace a officialisé la grossesse de la duchesse de Sussex sur Twitter, dans la matinée du lundi 15 octobre 2018. "Ses altesses royales le duc de Sussex et la duchesse sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019, peut-on lire. Leurs altesses royales apprécient tout le soutien qu'ils ont reçu aux quatre coins du monde depuis leur mariage en mai et sont ravis de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public."

L'officialisation de la grossesse de Meghan Markle intervient trois jours seulement après le mariage de la princesse Eugenie d'York et de Jack Brooksbank célébré le vendredi 12 octobre 2018 en la chapelle Saint-George du château de Windsor en présence de la duchesse et le duc de Sussex. La future maman portait pour l'occasion un élégant manteau bleu marine signé Givenchy associé à Noel Stewart. Une tenue idéale pour cacher ses nouvelles formes et ne pas voler la vedette à Eugenie d'York. La maison parisienne l'avait habillée pour ses propres noces en mai dernier et à plusieurs reprises depuis pour divers engagements au nom de la famille royale.

Meghan Markle et le prince Harry seront encore un peu plus l'objet de toutes les attentions pour leur tout premier voyage officiel à l'étranger. Les futurs parents viennent d'arriver en Australie, à Sydney et doivent rester seize jours en Océanie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image