Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de la princesse Eugenie : Les photos officielles dévoilées par le palais

Le palais de Buckingham a dévoilé les photos officielles du mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank. Des photos signées Alex Bramall. Octobre 2018
51 photos
Lancer le diaporama
Le palais de Buckingham a dévoilé les photos officielles du mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank. Des photos signées Alex Bramall. Octobre 2018
On sait désormais quelles photos vont venir compléter l'album de famille de la reine ! Suite aux noces de sa petite-fille Eugenie d'York avec Jack Brooksbank vendredi 12 octobre 2018, à Windsor, les jeunes mariés ont pris la pose avec leurs familles pour quelques portraits officiels.

Deux jours après les noces de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank, le palais de Buckingham a dévoilé les photos officielles du mariage. Comme à l'accoutumée, les jeunes mariés ont posé avec leurs deux familles, puis avec les enfants d'honneur et enfin, en tête-à-tête pour deux clichés romantiques.

Peu de temps après la cérémonie religieuse donnée en la chapelle St George, comme cela a été le cas pour le mariage du prince Harry avec Meghan Markle en mai dernier, Eugenie d'York et son époux ont pris la pose avec leurs familles dans le château de Windsor. Sur le premier cliché réalisé par le photographe Alex Bramall, on peut découvrir le couple entouré d'un côté de la reine Elizabeth II et du prince Philip, de la soeur et demoiselle d'honneur de la mariée, la princesse Beatrice, ainsi que leurs parents, le prince Andrew et Sarah Ferguson. Le marié a quant à lui pu compter sur la présence de ses parents, Nicola et George Brooksbank, et de son frère et témoin, Thomas Brooksbank.

Les enfants d'honneur sont venus compléter ce portrait de famille avant de prendre la pose seuls avec les jeunes mariés. Aux côtés du prince George et de sa soeur Charlotte, les enfants du prince William et Kate Middleton, on peut reconnaître leurs cousines Savannah et Isla, les filles de Peter Phillips, Mia Tindall, la fille de Zara Tindall, ainsi que la fille du chanteur Robbie Williams, Theodora Williams. Maud Windsor, la filleule de la princesse Eugenie, Louis de Givenchy, Louise Mountbatten-Windsor et son frère James Mountbatten-Windsor sont venus compléter la liste des demoiselles et garçons d'honneur.

Pour les photos du couple seul, la princesse de 28 ans et son négociant en vin de 32 ans ont d'abord posé dans le carrosse juste après leur procession (décriée) dans les rues de Windsor. Enfin, les jeunes mariés ont été immortalisés tout sourire, juste avant le dîner de mariage au Royal Lodge. Au côté de son jeune époux en costume et noeud papillon, la neuvième dans l'ordre de succession au trône a quitté sa tiare et robe de mariée Peter Pilotto pour enfiler une robe de soirée rose pâle du créateur américain Zac Posen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel