Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de la princesse Eugenie : Quand Jack Brooksbank galère avec la bague !

13 photos
Lancer le diaporama
Jack Brooksbank a eu du mal à passer sa bague au doigt de son épouse la princesse Eugenie lors de leur mariage en la chapelle Saint-George le 12 octobre 2018.
Jack Brooksbank aurait-il pensé un jour se retrouver à la chapelle St George du château de Windsor pour épouser l'une des représentantes de la famille royale britannique ? Sûrement pas. Quoi de plus normal alors que le nouvel époux de la princesse Eugenie ait un peu stressé au moment de lui passer la bague au doigt.

Près de quatre mois après le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, la chapelle Saint-George du château de Windsor a de nouveau accueilli une somptueuse cérémonie : celle de la princesse Eugenie d'York et de Jack Brooksbank.

Les épaules dégagées, un joli décolleté en V, la taille marquée, une longue traîne et pas de voile, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, âgée de 28 ans, a surpris avec sa robe signée Peter Pilotto. La mariée a choisi, avec cette pièce en jacquard de coton et de soie qui présente également un profond décolleté dans le dos, d'exposer sa cicatrice héritée d'une opération de la scoliose lorsqu'elle avait 12 ans. Elle portait également la tiare Grenville, un bijou en diamants et émeraudes qui appartenait à la reine mère, la mère de la reine Elizabeth II.

Arrivée au bras de son père, la princesse Eugenie n'a pas manqué de faire de l'effet à son époux qui avait prévu de porter ses lunettes de vue pour ne rien manquer de son entrée dans la chapelle. Incontestablement stressé et impressionné, il y avait de quoi, Jack Brooksbank a quelque peu paniqué au moment le plus redouté : celui de passer l'alliance au doigt de la mariée. Le négociant en vin de 32 ans a dû insister pour que l'anneau parvienne à trouver sa place sur l'annulaire de la princesse Eugenie. Une séquence qui n'a pas manqué d'être relevée mais qui n'a pas entachée la magnifique cérémonie qui s'est clôturée avec un baiser passionné en haut des marches de la chapelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel