Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, Meghan Markle et leurs princes réunis : les "Fab Four" de retour

Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le 11 novembre 2018
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le 11 novembre 2018
S'ils semblent avoir pris leurs distances depuis plusieurs mois, vacant chacun à leurs divers engagements, le prince William et Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle, se sont réunis pour un week-end de commémoration.

Les "Quatre Fantastiques" sont de retour ! Tout au long de ce week-end célébrant la fin de la première guerre mondiale et le centenaire de l'armistice de 1918, la famille royale a multiplié les apparitions à Londres. Alors qu'ils ne s'étaient pas affichés ensemble depuis près de quatre mois, Kate Middleton et Meghan Markle étaient aux côtés de leurs princes, de la reine Elizabeth II et du prince Charles pour les diverses cérémonies hommage.

Après avoir passé la soirée du samedi 10 novembre au Royal Albert Hall, les duchesses de Cambridge et de Sussex sont d'abord apparues sur le balcon du palais de Whitehall pour assister à une première cérémonie matinale. Au côté de la reine, Kate Middleton portait un premier manteau façon officier soulignant sa taille fine. Sa belle-soeur était également en manteau noir épuré pour voir son époux le prince Harry rendre hommage aux soldats morts au combat, au côté de son frère William.

Plus tard dans la journée, les deux couples étaient réunis à l'abbaye de Westminster pour un service commémoratif. La future maman de 37 ans, Meghan Markle, s'était changée, optant pour un look bleu marine soulignant son ventre arrondi. Un ensemble à col bateau, une coupe qu'elle affectionne tout particulièrement, qui pourrait être signé Prada puisqu'il rappelle un de ses précédents looks. La mère de George, Charlotte et Louis avait quant à elle ressorti son manteau vert Catherine Walker, déjà porté à plusieurs reprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel