Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle radieuse avec Kate Middleton : La famille royale enfin réunie

Meghan Markle radieuse avec Kate Middleton : La famille royale enfin réunie
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex et le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale d'Angleterre au Royal Albert Hall pour le concert commémoratif "Royal British Legion Festival of Remembrance" à Londres. Le 10 novembre 2018
20 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex et le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale d'Angleterre au Royal Albert Hall pour le concert commémoratif "Royal British Legion Festival of Remembrance" à Londres. Le 10 novembre 2018
Prenant pleinement part aux festivités commémorant la fin de la Grande Guerre, la reine Elizabeth II, le prince Charles et ses fils William et Harry étaient de sortie samedi soir. Les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, élégantes, étaient bien évidemment de la partie.

Il y avait longtemps que la famille royale britannique ne s'était pas réunie ainsi. Ce samedi 10 novembre 2018, la reine Elizabeth II et ses proches ont passé la soirée au Royal Albert Hall de Londres pour un concert commémoratif, donné en l'honneur des victimes de la Seconde Guerre Mondiale et du centenaire de l'Armistice.

Cette soirée a vu la première apparition du prince Harry et Meghan Markle depuis la fin de leur tournée dans le Pacifique. Festivités solennelles oblige, la future maman de 37 ans a enveloppé son début de ventre rond tel un paquet cadeau dans un long manteau noir signé Stella McCartney. Sa belle-soeur Kate Middleton a quant à elle misé sur une élégante robe noire Roland Mouret au décolleté asymétrique, égayée de quelques coquelicots, la fleur symbolisant l'hommage aux soldats morts au combat.

Les princes William et Harry ont quant à eux affiché leurs médailles militaires. S'ils ont assisté ensemble au mariage de la princesse Eugenie en octobre dernier, cela faisait maintenant quatre mois, jour pour jour, que les "quatre fantastiques" ne s'étaient pas réunis pour un événement officiel. Les deux fils du prince Charles semblent progressivement prendre leurs distances depuis l'arrivée de Meghan Markle dans la famille : "Les frères se sont appuyés l'un sur l'autre et ont pris soin l'un de l'autre depuis la mort de leur mère Diana, mais maintenant chacun a sa propre famille et ils ne dépendent plus l'un de l'autre autant qu'avant", a récemment observé un membre de leur entourage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image