Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Les moments les plus craquants de leur tournée royale

Meghan Markle et Harry : Les moments les plus craquants de leur tournée royale
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry a prononcé un discours aux côtés de sa femme Meghan Markle au Victoria Park de la ville de Dubbo en Australie, le 17 octobre 2018. Un orage a éclaté et c'est sous un parapluie (tenu par la duchesse) que le prince Harry a fait son discours.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry a prononcé un discours aux côtés de sa femme Meghan Markle au Victoria Park de la ville de Dubbo en Australie, le 17 octobre 2018. Un orage a éclaté et c'est sous un parapluie (tenu par la duchesse) que le prince Harry a fait son discours.
Le prince Harry et Meghan Markle ont réussi leur première tournée officielle dans le Pacifique avec brio ! Si ce voyage a vu une multitude de looks, de rencontres en tous genres, de paysages aussi variés que dépaysants, il a également été le théâtre de plusieurs moments particulièrement attendrissants.

La première tournée officielle du prince Harry et Meghan Markle est une réussite ! En l'espace de 16 jours et près de 70 engagements divers et variés, le duc et la duchesse de Sussex ont visité l'Australie, les îles Fidji et Tonga, ainsi que la Nouvelle-Zélande. Un voyage rythmé par de nombreux moments craquants.

Au lendemain de leur arrivée en Australie, le 16 octobre 2018, le couple s'est rendu à l'Opéra de Sydney. C'est là que le prince Harry a retrouvé Daphne Dunne, une mamie de 98 ans qu'il avait déjà rencontrée en 2015, puis en 2017. Ravi de revoir celle qu'il appelle "son Australienne préférée", Harry a présenté sa jeune épouse à la nonagénaire, veuve d'un lieutenant mort durant la Seconde Guerre mondiale. L'occasion pour cette dernière de les féliciter pour l'arrivée de leur premier enfant !

Lors de leur arrivée à Dubbo, le 17 octobre, Meghan Markle et son époux ont été accueillis par des élèves australiens. Parmi eux, un petit garçon de 5 ans, atteint de trisomie 21, a sauté dans les bras du prince Harry avant de jouer avec sa barbe. Il a également échangé un tendre câlin avec la duchesse de Sussex. Un moment craquant largement relayé sur les réseaux sociaux.

Le jour même, le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus au Victoria Park de Dubbo. C'est sous un déluge que le prince Harry a prononcé un discours, protégé par le parapluie de son épouse. Un moment de complicité durant lequel les futurs parents n'ont eu de cesse d'échanger sourires et regards attendris.

Le coup d'envoi de cette première tournée royale a été donné en même temps que l'annonce de la première grossesse de Meghan Markle. Le 16 octobre, au lendemain de la confirmation de Buckingham Palace, les futurs parents ont rencontré le gouverneur général d'Australie. Et le visage du prince Harry lorsqu'il a reçu les premiers cadeaux pour son premier enfant est pour le moins craquante !

Durant sa visite du jardin botanique de Melbourne, Meghan Markle a rencontré un jeune garçon de 6 ans prénommé Gavin. Ce dernier lui a offert un collier de pâtes qu'il avait lui-même fabriqué. Un bijou artisanal que la duchesse n'a pas hésité à porter pour le reste de la visite. Il n'en fallait pas plus pour que le petit Australien se retrouve assailli de commandes.

Avec l'aide de ses parents, il a donc ouvert un site de vente en ligne proposant le même collier que celui de Meghan. Une histoire d'autant plus touchante qu'il a décidé de reverser tous les fonds à une oeuvre de charité soutenant le recherche sur les bébés mort-nés, après avoir lui-même perdu sa petite soeur ainsi.

Comme s'ils se moquaient pleinement de la retenue que pourrait suggérer le protocole lors d'un voyage officiel, le prince Harry et son épouse ont effectué leur première tournée main dans la main, littéralement. Contrairement à la pudeur que peuvent témoigner le prince William et Kate Middleton lors d'apparitions du genre, Harry et Meghan Markle ne se privent pas de démonstration d'affection en public. Et quand elle ne s'accroche pas au bras de son époux, l'ancienne actrice pose désormais sa main sur son début de ventre rond !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image