Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : Main dans la main avec le prince Harry en Australie

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) arrivent à l'aéroport de Sydney dans le cadre de leur tournée dans le Pacifique, le 15 octobre 2018, avant le début des Invictus Games.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) arrivent à l'aéroport de Sydney dans le cadre de leur tournée dans le Pacifique, le 15 octobre 2018, avant le début des Invictus Games.
Lorsque Kensington Palace a officialisé la grossesse de Meghan Markle, la duchesse de Sussex et son époux le prince Harry venaient à peine d'arriver à Sydney, en Australie pour le premier voyage officiel depuis leur mariage. Les futurs parents ne regagneront pas la Grande-Bretagne avant une quinzaine de jours.

Kensington Palace a fait une grande annonce dans la matinée du 15 octobre 2018, trois jours après le mariage de la princesse d'Eugenie d'York et de Jack Brooksbank célébré le 12 octobre dernier en la chapelle Saint-George du château de Windsor : Meghan Markle, 37 ans, et le prince Harry, 34 ans, attendent leur premier enfant. "Ses altesses royales le duc de Sussex et la duchesse sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019, peut-on lire. Leurs altesses royales apprécient tout le soutien qu'ils ont reçu aux quatre coins du monde depuis leur mariage en mai et sont ravis de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public", a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

Lorsque ces mots ont été postés, la duchesse et le duc de Sussex venaient tout juste d'atterrir sur le sol australien pour leur première tournée à l'étranger depuis leur mariage célébré le 19 mai dernier. Lorsque les futurs parents sont arrivés à l'aéroport de Sydney, personne ne savait encore que la grossesse était sur point d'être révélée.

Souriante à sa descente de l'avion, Meghan Markle est apparue main dans la main avec son époux. L'ex-star de la série Suits, qui portait un ensemble sombre, a adressé quelques gestes avant de monter en voiture. Impossible de voir son ventre qui va maintenant être l'objet de toutes les attentions. Le couple a pris la direction de l'Admiralty House, résidence officielle du gouverneur général de l'Australie à Sydney où le prince Harry et Meghan Markle vont séjourner lors de leur visite en Australie. Après avoir inauguré l'édition 2018 des Invictus Games qui se dérouleront à Sydney, le duc et la duchesse se rendront sur les îles Fidji, Tonga et en Nouvelle-Zélande, tous membres du Commonwealth. Leur voyage durera seize jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel