Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle enceinte aux îles Fidji : Elle affiche un début de ventre rond !

Meghan Markle enceinte aux îles Fidji : Elle affiche un début de ventre rond !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) arrivent au dîner d'Etat donné en leur honneur à Suva, Îles Fidji le 23 octobre 2018. 23 October 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) arrivent au dîner d'Etat donné en leur honneur à Suva, Îles Fidji le 23 octobre 2018. 23 October 2018.
Toujours en pleine tournée en Océanie, le prince Harry et son épouse Meghan Markle enchaînent les engagements officiels. Les futurs parents ont profité d'un dîner d'État aux Fidji ce lundi, la duchesse a ainsi dévoilé son "baby bump" dans sa robe de soirée.

Une semaine s'est écoulée depuis l'annonce de la grossesse de Meghan Markle. Depuis son arrivée en Australie pour le début de sa première tournée officielle au côté du prince Harry – le jour-même de la grande annonce –, la duchesse de Sussex n'est plus seulement suivie avec attention pour ses looks. Désormais, les photographes guettent le meilleur angle qui laissera voir un début de ventre rond.

Après l'Australie, le couple royal a fait son arrivée aux îles Fidji ce 23 octobre 2018. Après avoir multiplié les tenues, affichant un style tantôt décontracté sportswear, tantôt plus formel, l'ancienne actrice a dévoilé le premier look de soirée de cette première tournée. Pour le dîner d'État donné ce lundi par le président de la République des Fidjii au Grand Hotel Pacific de Suva, la capitale, la future maman est apparue radieuse dans une robe bleue à cape signée Safiyaa. Un bleu hommage à la couleur du drapeau des Fidji.

Celle qui n'hésite plus à poser tendrement la main sur son ventre laisse aujourd'hui deviner un début de baby-bump, d'autant plus visible ce lundi soir dans sa robe ajustée à la taille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image