Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : Détendue et stylée en baskets avec le prince Harry

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, assistent à une régate lors des "Invictus Games 2018" à Sydney, le 21 octobre 2018.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, assistent à une régate lors des "Invictus Games 2018" à Sydney, le 21 octobre 2018.
Bien qu'elle ait intégrée la famille royale britannique, Meghan Markle conserve son style décontracté. Ce week-end, elle portait des baskets pour une sortie en mer avec son mari. La duchesse de Cambridge enceinte a craqué pour un modèle français...

Les personnalités politiques et membres de familles royales peuvent elles aussi jouir du statut d'influenceur mode !Meghan Markle a ainsi toute l'attention des internautes amoureux de style, qui dissèquent ses tenues. Ce week-end, l'épouse du prince Harry a surpris la Toile en portant les baskets d'une marque française pour une sortie en mer...

Le prince Harry et Meghan Markle poursuivent leur tournée en Océanie, où se déroulent les Invictus Games 2018. Ce dimanche 21 octobre, le couple a assisté à une régate de la compétition. Pour l'occasion, les futurs parents portaient des parkas de la marque Superdry à l'effigie des jeux, ainsi que des baskets françaises. La duchesse de Sussex enceinte de son premier enfant avait opté pour une paire de Veja blanches, en cuir à logo et talon noirs. Le modèle V-10 est disponible pour 125 euros.

Ce week-end, Meghan Markle s'est prêtée à un véritable défilé à ciel ouvert. L'ex-héroïne de la série Suits s'est notamment distinguée dans un blazer blanc rayé L'Agence, pull à col roulé et jean noirs, ainsi qu'en robe rayée Reformation et sandales spartiate.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel