Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle enceinte : Le prince Harry révèle sa préférence pour le bébé !

Meghan Markle enceinte : Le prince Harry révèle sa préférence pour le bébé !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) arrivent baie Kingfisher, sur l'île Fraser, en Australie, le 22 octobre 2018. Le couple rencontre les habitant de l'île.
42 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) arrivent baie Kingfisher, sur l'île Fraser, en Australie, le 22 octobre 2018. Le couple rencontre les habitant de l'île.
Alors qu'ils sont toujours en voyage officiel en Australie, Meghan Markle et son époux le prince Harry multiplient les déplacements. À l'occasion d'une sortie, dimanche 21 octobre 2018 à Sydney pour les Invictus Games, le futur papa a été interpellé dans la rue à propos du sexe du bébé...

Le prince Harry est un futur papa très impatient. Six mois après son mariage avec l'ancienne actrice américaine Meghan Markle, le prince de 34 ans ne peut cacher sa joie à l'idée d'accueillir un enfant dans sa vie. Alors qu'il assistait avec sa femme à une épreuve de cyclisme dans le cadre des Invictus Games, il a lâché une petite phrase...

Alors qu'une femme, postée derrière une barrière de sécurité, lui a hurlé qu'elle espérait que le futur bébé serait une fille, le prince Harry a répondu du tac au tac : "Moi aussi !" Un bref moment capturé en vidéo et diffusé sur un compte Instagram consacré à la duchesse de Sussex et au fils cadet du prince Charles. À 37 ans, Meghan Markle s'apprête à devenir mère pour la première fois et le bébé doit pointer le bout de son nez au printemps prochain. La grossesse de l'ancienne star de Suits a été annoncée le 15 octobre par Kensington Palace, quelques jours seulement après le mariage de la princesse Eugenie.

Depuis l'annonce de sa grossesse, Meghan Markle apparaît systématiquement très souriante et détendue, sans doute ravie de pouvoir enfin assumer au grand jour ce futur enfant qui se dessine petit à petit sous ses tenues moulantes... Tout juste accuse-t-elle un peu de fatigue mais l'intensité du voyage officiel en Australie n'est pas étrangère à cet état.

Le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés, le 22 octobre, dans la baie Kingfisher, sur l'île Fraser. Le duc a dévoilé une plaque dans la forêt "Queen's Commonwealth Canopy", avant d'applaudir danses traditionnelles du peuple Butchulla.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image