Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle enceinte et fatiguée : Le prince Harry l'invite au repos

Meghan Markle enceinte et fatiguée : Le prince Harry l'invite au repos
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, assistent à la cérémonie d'ouverture des "Invictus Games 2018" à Sydney, le 20 octobre 2018.
36 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, assistent à la cérémonie d'ouverture des "Invictus Games 2018" à Sydney, le 20 octobre 2018.
Arrivée en Australie le 15 octobre dernier pour sa première tournée royale avec le prince Harry, Meghan Markle a enchaîné les apparitions. Fatiguée, la duchesse de Sussex, enceinte de son premier enfant, est encouragée par son époux à ralentir le rythme.

Depuis qu'ils ont posé un pied sur le sol australien, main dans la main, Meghan Markle et le prince Harry ne s'arrêtent plus. C'était le 15 octobre 2018, date à laquelle Kensington Palace a officiellement annoncé que la duchesse et le duc de Sussex attendent leur premier enfant prévu pour le printemps 2019, très probablement au mois d'avril.

Au côté de son époux pour chacun de leurs engagements, Meghan Markle, 37 ans, connaît une petite baisse de régime près d'une semaine après leur arrivée. Au point que le prince Harry, 34 ans, a invité son épouse à ralentir le rythme pour ne pas trop se fatiguer.

C'est après la grande cérémonie des Invictus Games qui s'est déroulée le 20 octobre 2018, qui a duré plus de deux heures après avoir été retardée par un violent orage, que la duchesse de Sussex a rencontré un épuisement significatif. Au cours de son discours, le prince Harry n'a pas hésité à évoquer leur bébé à venir. "Merci pour l'accueil que vous nous avez réservé ces derniers jours. Je suis si fier de vous présenter ma femme et nous sommes heureux de partager notre joie personnelle d'une nouvelle arrivée avec vous tous", a-t-il déclaré au public conquis par ses mots. Ce discours, le futur papa l'avait répété quelques heures auparavant sous les yeux de sa femme alors que l'Opera House de Sydney était encore vide.

Alors qu'elle aurait dû être présente à la cérémonie de remise du Cycling Award ce dimanche 21 octobre, Meghan Markle ne s'est finalement pas montrée, laissant le prince Harry accomplir cet engagement seul. L'ex-star de la série Suits a profité de quelques heures de repos avant de réapparaître.

La future maman s'est à nouveau jointe à son mari pour une régate puis pour une réception pour laquelle elle portait un pantalon noir, un top à col roulé de la même couleur et un blazer. Meghan Markle s'est notamment entretenue avec plusieurs concurrents des Invictus Games et leurs entourages.

Malgré la fatigue, Meghan Markle devrait poursuivre la tournée au côté du prince Harry et se rendre sur les îles Fidji, Tonga et en Nouvelle-Zélande, tous membres du Commonwealth. Des ajustements dans son emploi du temps devraient malgré tout être faits pour ménager la future maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image