Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage royal : Les cadeaux d'Harry et Meghan revendus à prix d'or

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche à la sortie du château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche à la sortie du château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
Quelques heures seulement après le sublime mariage du prince Harry et de l'Américaine Meghan Markle, plusieurs invités ont mis en vente les cadeaux qu'ils avaient reçus en cette grande occasion. Un business lucratif puisque ces biens visiblement très recherchés partent pour des milliers d'euros.

Avec un prix de départ à près de 500 euros, il y avait fort à parier que les cadeaux offerts par le prince Harry et Meghan Markle le jour de leur mariage feraient des heureux : ceux qui les revendent sur des sites de vente en ligne tels qu'eBay.

En effet, à peine le duc et la duchesse de Sussex se sont-ils dit oui en église Saint-George du château de Windsor que certains invités VIP ont cherché de nouveaux propriétaires pour les cadeaux que les jeunes époux avaient spécialement préparés pour eux. Et ils ont trouvé preneurs.

Suivant de près l'évolution des ventes en cours sur eBay, le Daily Mail a ainsi constaté qu'une jeune femme de 31 ans répondant au nom de Claire Oliver avait obtenu 21 000 livres, soit presque 24 000 euros, pour les fameux cadeaux, dont notamment un sac aux initiales HM (pour Harry et Meghan) contenant une lettre de bienvenue, une bouteille d'eau, une grande pièce en chocolat, un paquet de sablés ainsi qu'un bon de réduction de 20% à valoir au château de Windsor.

Lors de sa participation au mariage royal, Claire Oliver avait paradé sur Twitter, évoquant ses "connections royales". Lesdites connections royales ne seront certainement pas très heureuses d'apprendre qu'elle fait partie de ceux qui ont alimenté ce business parallèle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel