Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Des cadeaux offerts revendus

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche à la sortie du château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche à la sortie du château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
Le mariage le plus attendu de l'année s'est déroulé le 19 mai 2018, celui du fils cadet de Lady Diana et du prince Charles et de l'ex-star de la série "Suits". Un marché parallèle s'est développé depuis avec la vente en ligne de cadeaux offerts lors du grand jour.

Pour leur mariage célébré le 19 mai 2018 en la chapelle St George du château de Windsor, le prince Harry et Meghan Markle avaient tout prévu, et pas seulement pour leurs invités officiels. Les jeunes époux, titrés duc et duchesse de Sussex par la reine Elizabeth II, avaient préparé 1200 sacs à offrir à certaines des milliers de personnes présentes. Oui, mais voilà...

Comme le rapporte le Dailymail, preuves à l'appui, un commerce prévisible s'est rapidement développé, quelques heures seulement après le mariage royal : la revente de ces fameux sacs. Ces offrandes généreusement données font à présent l'objet d'enchères en ligne sur des sites comme eBay. Un sac portant les initiales HM (pour Harry et Meghan), comportant une lettre de bienvenue, une bouteille d'eau, une grande pièce en chocolat, un paquet de sablés ou encore un bon de réduction de 20% à valoir au château de Windsor est par exemple proposé au prix de départ de 420 livres, soit près de 480 euros.

Ces sacs ont été offerts dès l'arrivée des premiers spectateurs au château de Windsor, aux alentours de 9h du matin. Tous se sont positionnés très tôt aux meilleures places pour pouvoir apercevoir les mariés mais aussi les prestigieux participants de la noce : la reine Elizabeth II, le prince Charles ou encore George Clooney et sa sublime épouse Amal Clooney, divine en jaune, le couple Beckham impeccable ou encore Elton John et ses improbables lunettes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel