Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Si belle en look masculin-féminin au côté de Felipe VI

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne visitent le village de Moal, élu "plus beau village Asturien", le 20 octobre 2018.
48 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne visitent le village de Moal, élu "plus beau village Asturien", le 20 octobre 2018.
Samedi, Letizia d'Espagne et le roi Felipe VI ont fait une nouvelle sortie remarquée en visitant le village de Moal, dans la province des Asturies. Toujours aussi stylée, la reine est apparue avec un look masculin-féminin qui lui allait à ravir.

Après le prix Princesse des Asturies, cérémonie qui récompense des travaux d'envergure internationale notamment dans le domaine des arts, des sports, des sciences sociales et des lettres, Letizia d'Espagne et le roi Felipe VI sont réapparus devant les caméras lors d'une visite en pleine montagne.

Samedi 20 octobre 2018, le couple était effectivement de passage à Moal, cité cette année en tant que commune exemplaire des Asturies. A cette occasion, la maman des princesses Leonor (12 ans) et Sofia (11 ans) avait opté pour un look masculin-féminin simple et confortable. Vêtue d'un pantalon anthracite et d'un chemisier bleu, elle avait également misé sur du plat avec des chaussures marine à plateforme.

Au cours de cette visite au village de Moal, situé dans le sud-ouest du pays et tout près de Cangas del Narcea, le royal duo a pu saluer les habitants, se prêter au jeu des selfies à leurs côtés, rencontrer différents représentants d'associations caritatives et redécouvrir les traditions et coutumes de la région.

Village de 144 âmes seulement, Moal se trouve aux portes de la forêt de Muniellos, la plus grande forêt de chênes d'Espagne et l'une des mieux préservées d'Europe, que l'UNESCO a récompensée par la déclaration de la réserve de la biosphère en 2000.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel