Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : La reine s'habille chez Zara et inspire le respect

Letizia d'Espagne : La reine s'habille chez Zara et inspire le respect
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La reine Letizia d'Espagne et Martin Scorsese participent à une réunion avec des jeunes réalisateurs, dans le cadre du programme "Fabrica Scorsese", développé dans l'ancienne usine d'armes de La Vega lors du "Princess of Asturias Awards 2018" à Oviedo, le 18 octobre 2018.
40 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne et Martin Scorsese participent à une réunion avec des jeunes réalisateurs, dans le cadre du programme "Fabrica Scorsese", développé dans l'ancienne usine d'armes de La Vega lors du "Princess of Asturias Awards 2018" à Oviedo, le 18 octobre 2018.
Le style n'est pas une question de prix ! Letizia d'Espagne l'a prouvé aux amoureux de mode au cours du Prix Princesse des Asturies. Elle y a activement participé, rencontrant notamment le réalisateur Martin Scorsese. Et pour l'occasion, elle portait un top Zara.

Les personnalités politiques et membres de familles royales sont, au même titre que les top models, chanteurs et acteurs, des influenceurs mode ! Letizia l'a une nouvelle fois prouvé cette semaine. Vue en compagnie de Martin Scorsese, la reine d'Espagne a surpris les amoureux de style en portant un top en vente à seulement 30 euros...

Ce jeudi 18 octobre, Letizia d'Espagne s'est rendue une première fois, sans le roi Felipe, à Oviedo, au Nord de l'Espagne. Elle y a retrouvé le réalisateur Martin Scorsese et a participé à une rencontre avec les jeunes réalisateurs du programme Fàbrica Scorsese, un événement s'inscrivant dans le cadre du prix Princesse des Asturies. Pour l'occasion, la reine de 46 ans a enfilé un top Zara à carreaux noué à la taille, marque emblème de la mode espagnol. Le vêtement en polyester et viscose est disponible sur le site de l'enseigne au prix pour 29,95 euros.

Un pantalon HUGO, une pochette Uterqüe et des souliers Prada complétaient la tenue de Letizia d'Espagne. Ce même jeudi, la maman des princesses Sofía et Leonor (11 et bientôt 13 ans) était de retour à Madrid et a assisté au concert de la 27e édition du prix Princesse des Asturies, vêtue d'une robe Emporio Armani et de chaussures Carolina Herrera.

Des bijoux Bvlgari et une pochette Magrit accessoirisaient son look du soir.

Le défilé de Letizia d'Espagne s'est poursuivie ce vendredi 19 octobre, date de la cérémonie de remise des récompenses du Prix Princesse des Asturies, à Oviedo. La reine portait cette fois une robe rouge Carolina Herrera et des escarpins beiges vernis Prada, elle était cette fois accompagnée de son mari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image