Eugenie d'York n'a pas porté qu'une robe de princesse pour son mariage, mais deux ! Pour le dîner de noces donné au Royal Lodge, le vendredi 12 octobre 2018, la petite-fille de la reine a fait appel à un couturier américain pour l'habiller. Un choix pour le moins payant !
Parmi les quatre photos officielles publiées par le palais de Buckingham au lendemain du mariage, l'une d'entre elles met en scène les jeunes mariés juste avant d'aller dîner. Au côté de son mari Jack Brooksbank, négociant en spiritueux de 32 ans, la fille du prince Andrew et Sarah Ferguson apparaît radieuse dans une robe rose clair. Après la robe de mariée signée Peter Pilotto, la princesse de 28 ans a opté pour une création Zac Posen : "Ça a été un incroyable honneur de créer cette robe pour la princesse Eugenie au jour de son mariage. Sa grâce, son élégance et sa force incarnent parfaitement ce que je pourrais espérer d'une femme portant nos créations", a-t-il commenté sur Instagram.
Comme le rapporte People, le couturier américain se serait inspiré de la beauté de Windsor et ses environs pour créer cette robe du soir. La couleur refléterait celle d'une rose anglaise, la Rose Blanche de York. Une fleur qui a d'ailleurs été brodée subtilement sur l'épaule et au dos de la robe. La princesse Eugenie a complété sa tenue d'une barrette bijou appartenant à sa grand-mère Elizabeth II.
Reste à savoir si ce second look a coûté aussi cher que sa robe de mariée, qui serait quant à elle bien plus chère que celle de Meghan Markle !










































