Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Letizia d'Espagne élégante pour la fête nationale espagnole avec ses filles

Letizia d'Espagne élégante pour la fête nationale espagnole avec ses filles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Réception au palais de la Zarzuela avec le roi Felipe VI d'Espagne et la reine Letizia le jour de le fête Nationale à Madrid le 12 octobre 2018.
27 photos
Lancer le diaporama
Réception au palais de la Zarzuela avec le roi Felipe VI d'Espagne et la reine Letizia le jour de le fête Nationale à Madrid le 12 octobre 2018.
C'est en famille que Letizia d'Espagne et le roi Felipe ont célébré la fête nationale espagnole ce vendredi. Rejoints par leurs filles Leonor et Sofia, le couple royal n'a pas hésité à afficher sa complicité, que ce soit lors de la parade militaire ou durant une réception au palais.

Ce vendredi 12 octobre, l'heure était à la fête en Espagne. A l'occasion de la fête nationale, commémorant la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb en 1492, la famille royale était réunie pour les festivités. Letizia d'Espagne, Felipe VI et leurs filles, Leonor (12 ans) et Sofia (11 ans) ont assisté à la traditionnelle parade militaire dans les rues de Madrid.

La reine a misé sur une tenue à la fois élégante et féminine en robe de tulle brodé Varela et blazer nude assorti. A ses côtés, ses filles étaient parfaitement complémentaires dans leurs robes à carreaux et chaussures Mary-Jane faussement coordonnées. Dans les tribunes royales, Leonor, l'aînée et héritière du trône, était installée au côté de son monarque de père, quand sa petite soeur était avec leur mère.

Le roi d'Espagne a quant à lui fait une première apparition en uniforme militaire avant de revêtir un costume pour la réception donnée au palais de la Zarzuela, plus tard dans la journée. Le couple royal y a notamment reçu le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez et sa femme Begona Gomez, mais également des représentants religieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image