Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle enceinte : Impeccable aux îles Fidji, malgré une arrivée difficile

Meghan Markle enceinte : Impeccable aux îles Fidji, malgré une arrivée difficile
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) au balcon du Grand Pacific Hotel à Suva aux îles Fidji dans le cadre de leur voyage officiel, le 23 octobre 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) au balcon du Grand Pacific Hotel à Suva aux îles Fidji dans le cadre de leur voyage officiel, le 23 octobre 2018.
Après être longuement restés en Australie dans le cadre de leur première tournée royale, Meghan Markle et son époux le prince Harry ont pris la direction des îles Fidji. Entre vents forts et pluie, la duchesse et le duc de Sussex ont dû faire face à des conditions climatiques particulièrement délicates à leur arrivée.

Meghan Markle et le prince Harry ont entamé la deuxième semaine de leur tournée royale. Après une semaine passée en Australie, éprouvante pour la duchesse de Sussex enceinte de son premier enfant, le couple a pris la direction des îles Fidji, autre membre du Commonwealth.

L'ex-actrice américaine de 37 ans et son époux de 34 ans sont arrivés à Suva, capitale des Fidji le mardi 23 octobre 2018. Déjà témoins de nombreux orages à Sydney, les futurs parents ont une fois encore dû composer avec le vent et la pluie à leur descente de l'avion. Habillée d'une très élégante robe Zimmerman, coiffée d'une très chic chapeau Stephen Jones, les oreilles décorées de boucles offertes par la reine Elizabeth II et le poignet d'un bracelet offert par son beau-père le prince Charles, Meghan Markle a eu bien du mal à garder ses cheveux en ordre, chahutés qu'ils étaient par le vent à chaque rafale. Une armada de parapluies avait pourtant été prévue pour parer à ces conditions climatiques délicates.

Comme le veut la tradition, Meghan Markle et le prince Harry se sont vu offrir une cérémonie au cours de laquelle le duc de Sussex a dégusté une boisson à base de kava (plante locale). Le couple s'est notamment vu offrir un cochon grillé.

Ils se sont ensuite dirigés vers le Grand Hotel où la reine Elizabeth II et son époux le duc d'Edimbourg avaient résidé lors de leur visite aux Fidji en 1953. Les futurs parents ont offert la même prestation au balcon, sous les acclamations de la population de Suva. Ils ont clôturé leur journée en participant à un grand banquet pour lequel Meghan Markle portrait une robe bleue signée SAFiYAA, sous laquelle son ventre légèrement arrondi se dessinait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image