Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry déménagent : la reine les gâte avec un cadeau inestimable

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visitent le Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visitent le Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février 2019.
En mars prochain, le duc et la duchesse de Sussex devraient pouvoir emménager dans leur nouvelle demeure de Frogmore Cottage après plusieurs mois de travaux de rénovation. Pour la déco, le prince Harry et Meghan Markle peuvent compter sur la générosité de la reine.

Plus que quelques semaines avant que le prince Harry et Meghan Markle déménagent pour Windsor. Après avoir vécu au palais de Kensington depuis leur mariage en mai 2018, les futurs parents s'apprêtent à prendre leurs quartiers à Frogmore Cottage en mars prochain. Non seulement la reine leur a offert cette demeure en cadeau de mariage, mais elle leur aurait proposé d'emporter quelques-unes de ses oeuvres d'art pour la décorer.

À lire aussi

Selon les informations de Vanity Fair publiées le 31 janvier 2019, Elizabeth II aurait en effet proposé à son petit-fils et son épouse de choisir certaines oeuvres d'art de la collection royale pour leur nouveau nid : "On a dit à Meghan et Harry qu'ils pouvaient choisir des oeuvres d'art pour Frogmore Cottage, a confié une source du magazine. On leur a présenté une liste des tableaux qui seraient disponibles et ils réfléchissent à ce qu'ils aimeraient accrocher dans leur nouvelle maison." Pas sûr en revanche qu'un tableau de maître ait sa place dans la nurserie non genrée et rafraîchie avec de la peinture vegan...

Le duc et la duchesse de Sussex ont donc le choix du roi (ou plutôt de la reine) puisque la collection d'art royale est la plus grande collection d'art privée au monde avec plus d'un million de pièces : des tableaux signés Rembrandt, Canaletto, Léonard de Vinci, Rubens, Michel-Ange ou Warhol... Un privilège dont avaient également profité le prince William et Kate Middleton puisque la reine leur avaient proposé la même chose après leur mariage en 2011. Les Cambridge ont finalement accroché les oeuvres dans leur demeure d'Anmer Hall à Sandringham (Norfolk) et dans leurs appartements au palais de Kensington.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel