Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry officiellement séparés de William et Kate Middleton

Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, - La famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni, le 11 mars 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, - La famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni, le 11 mars 2019.
La nouvelle Maison Sussex prend forme. Dans les prochaines semaines, le prince Harry et Meghan Markle vont prendre leur indépendance par rapport aux prince William et à Kate Middleton avec qui ils vivaient jusqu'ici. Une nouvelle équipe de communicants, une nouvelle maison, un bébé... L'heure est au changement !

Après de long mois de préparation, c'est désormais officiel : les Cambridge et les Sussex prennent leurs distances. Après leur mariage royal de mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle avaient pris leurs quartiers au palais de Kensington où résidaient déjà le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants. Alors qu'ils s'apprêtent à accueillir leur premier enfant, les jeunes mariés prennent aujourd'hui leur indépendance administrative. Comme le précise le communiqué officiel publié ce 15 mars 2019 par le palais, "la reine a accepté la création d'une nouvelle Maison pour le duc et la duchesse de Sussex".

Jusqu'alors, l'équipe de communicants et d'administrateurs qui accompagnait déjà le prince Harry avant son mariage s'occupait également de sa nouvelle épouse, en ayant toutefois essuyé plusieurs départs consécutifs... Ceux-ci ont choisi de rester à Kensington pour s'occuper des Cambridge, tandis qu'une nouvelle équipe dédiée aux Sussex va s'installer au palais de Buckingham. Et une nouvelle responsable communication a déjà été nommée : il s'agit de Sara Latham, ancienne collaboratrice d'Hillary Clinton lors de sa campagne électorale en 2016. Elle devrait prendre ses fonctions après la naissance du premier enfant de Meghan Markle et Harry en avril prochain et sera suivie par le responsable communication de la reine.

La création de cette nouvelle Maison va se faire progressivement et d'ici à ce que l'équipe des Sussex soit prête, le prince Harry et son épouse vont continuer d'oeuvrer aux côtés des Cambridge à Kensington. L'annonce du déménagement de Meghan Markle, son mari et leur équipe à l'automne dernier avait initié de vives rumeurs selon lesquelles les deux frères et leurs épouses ne s'entendaient pas. Les deux duchesses ont rapidement été montées l'une contre l'autre. Mais cette prise d'indépendance ne serait que la suite logique pour Harry qui fonde sa propre famille. Lors de la dernière réunion royale en début de semaine, Kate Middleton et Meghan Markle ont par ailleurs affiché une certaine complicité, comme un pied-de-nez aux rumeurs de tensions.

Même si le palais a annoncé ce jeudi que la duchesse de Sussex arrêtait les engagements publics maintenant qu'elle en est à huit mois de grossesse, les prochaines semaines seront loin d'être de tout repos pour la future maman de 37 ans. Tandis que leur équipe se forme à Buckingham, Meghan Markle et Harry vont quant à eux emménager dans leur nouvelle demeure officielle à Windsor : le Frogmore Cottage, un domaine offert par la reine lors de leur mariage. Après plusieurs mois de travaux, le couple va finalement s'y installer juste à temps pour la naissance de son premier enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel