Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle a accouché : les détails sur la nurserie de luxe à Windsor

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.
La famille royale d'Angleterre s'agrandit ! Ce 6 mai 2019, le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur premier enfant et il s'agit d'un garçon. Un heureux événement qui survient quelques semaines après leur emménagement à Windsor, où le bébé va grandir dans une "nurserie vegan"...

Après une grossesse sous haute surveillance médiatique, Meghan Markle a finalement accouché ce 6 mai 2019. Et le premier enfant du prince Harry se révèle être un garçon ! Tout au long de ces neufs derniers mois, des proches de la famille royale se sont laissés aller à quelques confidences sur les préparatifs pour l'arrivée du bébé, y compris sur sa chambre dans la nouvelle demeure des Sussex à Windsor.

Quelques semaines seulement avant la naissance de leur premier enfant, le prince Harry et son épouse ont emménagé au Frogmore Cottage, leur nouvelle adresse officielle près du château de Windsor. S'ils résidaient depuis leur mariage au palais de Kensington avec William et Kate Middleton, à Londres, le duc et la duchesse de Sussex ont pris leur indépendance en créant leur propre maison royale et en déménageant à la campagne. Une nouvelle demeure offerte par la reine en cadeau de mariage et qui a nécessité de longs mois de travaux et près de 3,5 millions d'euros pour les rénovations. Très investie dans la décoration, Meghan Markle aurait choisi de se faire aider par une certaine Vicky Charles, styliste des hôtels de luxe Soho qu'affectionnent les Sussex.

Pour habiller la nurserie, le couple aurait choisi de n'utiliser que de la peinture vegan de la marque spécialisée Organic and Natural Paint Co. Non seulement cette peinture se veut respectueuse de l'environnement et des animaux, mais elle est aussi sans produits toxiques et sans odeur, infusée aux huiles essentielles de romarin et d'eucalyptus. Quant aux couleurs, Harry et sa femme auraient opté pour une décoration non genrée : pas de rideaux bleus et petites voitures en perspective, mais une palette de nuances autour du blanc et du gris. Un choix parfaitement raccord avec les convictions féministes de la duchesse. En plus de la peinture, Meghan Markle aurait également décidé de faire installer une chaudière écologique et des fenêtres sécurisées pour les enfants.

Contrairement au prince William et à Kate Middleton, qui ont pu compter sur la présence de nourrices pour leurs trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois), Harry et Meghan Markle auraient convenu de se débrouiller, mais non sans une aide précieuse. L'ancienne actrice américaine de 37 ans va en effet s'appuyer sur sa mère, Doria Ragland, 62 ans, pour ses premières semaines en tant que jeune maman. Elle devrait également être épaulée par sa doula, qui a pour mission de soutenir, d'un point de vue psychologique et pratique, une femme enceinte ou un couple durant la grossesse, la naissance et la période néonatale.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel