Meghan Markle a accouché : le bébé est né, le sexe révélé !
Publié le 6 mai 2019 à 15:48
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
C'est officiel : Meghan Markle, duchesse de Sussex, a accouché de son premier enfant le 6 mai 2019 et il s'agit d'un garçon ! Moins d'un an après son fastueux mariage avec le prince Harry à Windsor, l'ex-actrice américaine devient maman pour la première fois à 37 ans. L'enfant est septième dans l'ordre de succession au trône britannique.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019. Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.© BestImage
Communiqué de la monarchie britannique concernant la naissance, le 6 mai 2019, du premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle, duchesse de Sussex.
Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) et le prince Harry, duc de Sussex - Arrivée de la famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019. 11 March 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex; - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une visite à Birkenhead le 14 janvier 2019.
Le prince William, duc de Cambridge arrive avec ses enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge à l'hôpital St Marys après que sa femme Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge ait donné naissance à leur troisième enfant à Londres le 23 avril 2018.
La princesse Diana et le prince Charles à la sortie du St Mary's Hospital avec leur bébé le prince Harry né le 15 septembre 1984.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, - La famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni, le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, lors de l'événement WE Day au Wembley Arena à Londres, le 6 mars 2019.
A l'occasion de la journée mondiale du droits des femmes, Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, a participé à une discussion conjointe avec le Trust "The Queen's Commonwealth" au King's College à Londres, le 8 mars 2019. Son assistante Amy Pickerill la suit.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la réception pour les 50 ans de l'investiture du prince de Galles au palais Buckingham à Londres. Le 5 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, - La famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni, le 11 mars 2019.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry à la Maison du Canada le 11 mars 2019, à Londres.
Meghan Markle et le prince Harry à la Maison du Canada le 11 mars 2019, à Londres.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, est allée déjeuner avec son amie Abigail Spencer au restaurant de l'hôtel Surrey à New York City, New York, Etats-Unis, le 19 février 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le 11 novembre 2018
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visite le refuge pour animaux "The Mayhew Animal Home" dont elle est la marraine. Londres, le 16 janvier 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la représentation du 10ème anniversaire du spectacle du Cirque du Soleil "Totem" au Royal Albert Hall à Londres, le 16 janvier 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une visite à Birkenhead le 14 janvier 2019.
Meghan Markle,duchesse de Sussex, enceinte, en visite chez Smartworks, à Londres le 10 janvier 2019.
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, en visite dans les locaux de l'association "Smart Works" à Londres. Le 10 janvier 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex enceinte est allée rendre visite aux résidents de la maison de retraite "Brinsworth House à Twickenham. Le 18 décembre 2018.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte visite le foyer Royal Variety de "Brinsworth House", à Twickenham le 18 décembre 2018.
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
Howard Donald et Gary Barlow - Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex assistent à la soirée Royal Variety Performance à Londres le 19 novembre 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont été accueillis par une foule de supporters au Viaduct Harbour à Auckland, Nouvelle-Zélande, le 30 octobre 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte assistent à une cérémonie de bienvenue traditionnelle sur les pelouses de la Government House à Wellington, en Nouvelle-Zélande le 28 octobre 2018.
Le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Catherine Middleton, presentent leur fils George de Cambridge officiellement devant les medias du monde entier à 20h15 a leur sortie de l'hopital St-Mary a Londres. Le 23 juillet 2013
Le prince William, la duchesse de Cambridge, Catherine Kate Middleton, et leur fille, la princesse Charlotte de Cambridge, posent devant l'hôpital St-Mary de Londres où elle a accouché le matin même. 2 Mai 2015
Le prince William, duc de Cambridge arrive avec ses enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge à l'hôpital St Marys après que sa femme Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge ait donné naissance à leur troisième enfant à Londres le 23 avril 2018.
Le prince William, duc de Cambridge arrive avec ses enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge à l'hôpital St Marys après que sa femme Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge ait donné naissance à leur troisième enfant à Londres le 23 avril 2018.
La suite après la publicité

"Baby Sussex" est né ! Le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur premier enfant et il s'agit d'un garçon. Comme l'a annoncé la monarchie britannique, le bébé est né ce 6 mai 2019 à 5h26. Le prénom choisi par le duc et la duchesse de Sussex sera révélé le 8 mai.

"Nous sommes ravis d'annoncer que Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant tôt au matin du 6 mai 2019. Le fils de Leurs Altesses Royales pèse 3,260 kilos. La duchesse et le bébé sont en parfaite santé et vont bien, et le couple remercie le public pour l'enthousiasme et le soutien qu'il a témoignés pendant cette période très spéciale de leur vie", dit le communiqué diffusé par le palais, annonçant de plus amples détails dans les prochains jours.

"Le duc de Sussex était présent pour la naissance, précise encore le texte. La reine, le duc d'Edimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le comte Spencer en ont été informés et sont enchantés par cette nouvelle. La mère de la duchesse, Doria Ragland, comblée par la venue au monde de son premier enfant, est avec le couple au Frogmore Cottage."

Près d'un an après la naissance du troisième enfant du prince William et Kate Middleton, la famille royale britannique continue donc de s'agrandir. Le bébé devient ainsi le septième dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière le prince Charles, son oncle William et ses trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et le petit Louis (bientôt 1 an), ainsi que son père, le prince Harry.

Cinq mois après leur mariage royal à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle avaient annoncé l'arrivée de leur premier enfant en octobre dernier, alors qu'ils entamaient leur première tournée officielle dans le Pacifique. S'était ensuivie une grossesse particulièrement médiatisée, chaque apparition de l'ancienne actrice américaine étant scrutée dans les moindres détails : ses looks de créateurs, ses mains constamment posées sur son ventre rond, sa luxueuse baby shower à New York, ses prétendus caprices, la chambre de bébé vegan... Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce royal baby a été au coeur de toutes les curiosités ces neuf derniers mois.

Cet heureux événement s'accompagne d'une nouvelle vie à Windsor pour Harry et de Meghan Markle, puisque le couple a emménagé dans sa nouvelle demeure, le Frogmore Cottage, après de longs mois de rénovation. Une nouvelle adresse officielle qui marque la séparation avec le palais de Kensington, où ils résidaient et oeuvraient aux côtés du prince William et Kate Middleton. La reine Elizabeth II a elle-même donné l'autorisation aux Sussex d'établir leur propre maison royale.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Naissances Enfant de star Famille royale People UK Top news Photo Royal baby
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Fête nationale de Monaco : Gabriella en petits talons et bien accrochée à sa maman, Jacques carabinier à la "belle prestance"
Fête nationale de Monaco : Gabriella en petits talons et bien accrochée à sa maman, Jacques carabinier à la "belle prestance"
19 novembre 2023
Clara Luciani a accouché de son premier enfant ! Elle partage une tendre photo pour révéler le sexe de son bébé play_circle
Clara Luciani a accouché de son premier enfant ! Elle partage une tendre photo pour révéler le sexe de son bébé
29 septembre 2023
Dernières actualités
PHOTOS Felipe et Leonor d'Espagne : Copies conformes en treillis, une apparition inattendue du roi au milieu du désert
PHOTOS Felipe et Leonor d'Espagne : Copies conformes en treillis, une apparition inattendue du roi au milieu du désert
18 mars 2024
"Il n'a pas fait beaucoup d'entrées" : Guillaume Canet, cet échec professionnel qui a eu d'autres vertus très personnelles play_circle
"Il n'a pas fait beaucoup d'entrées" : Guillaume Canet, cet échec professionnel qui a eu d'autres vertus très personnelles
18 mars 2024
Dernières news