Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et l'arrivée de bébé : Pas de nounou prévue, mais...

Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018. 25 December 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018. 25 December 2018.
Dans quelques semaines, le prince Harry et Meghan Markle vont déménager dans leur nouvelle demeure à Windsor. D'ici là, les préparatifs pour la naissance de leur premier enfant se précisent : le duc et la duchesse de Sussex auraient refusé de faire appel à une nounou.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle continuent de prendre leurs distances avec les habitudes de la famille royale à mesure que l'arrivée de leur premier enfant approche. Alors que les travaux de rénovation et d'aménagement se poursuivent à Frogmore Cottage, leur future demeure offerte par la reine Elizabeth II en cadeau de mariage, il semble que le duc et la duchesse de Sussex aient pris une nouvelle décision quant à leur future vie de famille.

Selon les informations publiées par la version américaine de Vanity Fair le 23 janvier 2019, les jeunes mariés auraient en effet décidé de ne pas engager de nounou pour s'occuper de leur nourrisson. Contrairement au prince William et Kate Middleton, qui ont pu compter sur l'aide de nourrices pour leurs trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois), Harry et Meghan Markle auraient convenu de se débrouiller, mais non sans une aide précieuse. Une source du magazine avance en effet que l'ancienne actrice américaine va s'appuyer sur sa mère, Doria Ragland, 62 ans, pour ses premières semaines en tant que jeune maman.

Pour ce qui est de la chambre d'enfant, il a été affirmé que tout a déjà été pensé dans les moindres détails : des fenêtres ultra-sécurisées, une peinture vegan infusée à l'eucalyptus, des couleurs non-genrées puisque les parents veulent attendre la naissance pour découvrir le sexe de leur enfant... "Ils refont toute la maison, et comme Harry adore les gadgets, ça va être très sympa. Ils vont pouvoir tout contrôler depuis leurs smartphones", a affirmé un proche. Pour la décoration, le prince Harry et Meghan Markle auraient demandé son aide à Vicky Charles, la décoratrice d'intérieur des hôtels Soho House dont ils sont des fidèles du club privé. Le déménagement de Kensington Palace, où le couple réside depuis son mariage, devrait se faire dans le courant du mois de mars. L'arrivée du royal baby est quant à elle prévue pour avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel