Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte de Cambridge, très chipie, tire la langue aux photographes

Charlotte de Cambridge, très chipie, tire la langue aux photographes
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Charlotte de Cambridge tire la langue pendant la remise de prix de la régate King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
37 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlotte de Cambridge tire la langue pendant la remise de prix de la régate King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
Si son grand frère George se veut plus réservé face aux objectifs, la princesse Charlotte est plus à l'aise et volontiers chipie. Dernier exemple en date, jeudi 8 août 2019, lors d'une sortie en mer sur l'île de Wight, avec leurs parents Kate Middleton et le prince William.

La famille était presque au complet pour son retour sous les projecteurs. Le 8 août 2019, après deux semaines de vacances sur la très privée île Moustique, dans les Caraïbes, le prince William, Kate Middleton et leurs deux aînés ont pris part à un nouvel engagement royal sur l'île de Wight, dans la Manche. Le duc et la duchesse ont joué les skippers pour la King's Cup, une régate historique et caritative qui soutient plusieurs organisations de bienfaisance.

Tandis que leurs parents étaient en mer, occupés à gagner la course, le prince George (6 ans) et la princesse Charlotte (4 ans) ont eux aussi profité d'une virée en bateau en compagnie de leurs grands-parents Carole et Michael Middleton. Casquette de marin sur la tête, l'aîné des Cambridge est apparu adorable avec son nouveau sourire, depuis qu'il a perdu ses dents de lait de devant. Sa soeur s'est faite remarquer un peu plus tard, lors de la remise des prix. Alors qu'ils étaient encouragés par Kate Middleton à saluer la foule depuis une fenêtre, le timide George a préféré s'éloigner tandis que la toujours coquine Charlotte s'est amusée à tirer la langue, à la plus grande surprise de sa mère.

Selon la journaliste royale Emily Nash, dépêchée sur l'île de Wight, George et Charlotte ont commencé la journée par une matinée sur la plage de Cowes, non loin de la course. Ils ont participé à diverses activités avec d'autres enfants tels qu'un atelier magie. Le cadet des Cambridge, le prince Louis (1 an) était lui aussi présent, mais est resté dans l'ombre. Pendant ce temps, le prince William et Kate Middleton ont fait une arrivée remarquée sur les lieux de la compétition. Radieuse avec sa peau hâlée et son top Sandro, la duchesse a ensuite enfilé sa tenue de skipper. Elle a malheureusement été disqualifiée avec son équipe pour être partis trop tôt. Son mari a quant à lui fini troisième.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image