Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George, Charlotte et Louis de Cambridge ont attendu deux mois pour voir Archie

Le prince George de Cambridge et sa soeur la princesse Charlotte de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
34 photos
Lancer le diaporama
Le prince George de Cambridge et sa soeur la princesse Charlotte de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle est né le 6 mai 2019. Mais ses trois célèbres cousins, George, Charlotte et Louis, n'ont pu voir Archie qu'il y a quelques jours. Une rencontre survenue sous l'oeil des médias, sans que personne ne réalise qu'il s'agissait justement d'une grande première.

Il leur aura fallu attendre deux mois avant de pouvoir enfin rencontrer leur cousin. Selon les informations de la journaliste anglaise Emily Andrews, publiées par Yahoo UK ce 23 juillet 2019, les trois enfants de Kate Middleton et William n'ont rencontré le fils de Meghan Markle et Harry que récemment.

Le 10 juillet dernier, la participation remarquée des Cambridge et des Sussex au match de polo de bienfaisance de Wokinghan était d'autant plus importante qu'elle marquait en fait la rencontre entre les enfants du prince William et Archie, le premier enfant du prince Harry. Si Kate Middleton et son mari étaient déjà allés voir le nouveau-né chez lui, au Frogmore Cottage, quelques jours après sa naissance, George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) n'avaient quant à eux pas eu ce plaisir.

Durant cette sortie familiale, Meghan Markle était apparue câlinant son petit Archie non loin de Kate Middleton, qui jouait avec ses trois enfants. Un moment de complicité entre les duchesses qui avait laissé entendre qu'elles s'étaient enfin rapprochées, après des mois de rumeurs affirmant qu'elles ne s'entendaient pas. C'est d'ailleurs ce jour-là que la petite Charlotte a dévoilé son étonnant petit sac à main... Les princes William et Harry étaient de leur côté sur le terrain, s'affrontant sur leurs montures respectives pour la bonne cause.

Avant même de rencontrer ses cousins, Archie a pu rencontrer l'idole de sa maman en juin dernier : Jane Goodall, l'anthropologue britannique avec qui le prince Harry s'est récemment associé au nom de la cause environnementale. De passage à Windsor ce mardi, l'octogénaire a raconté que le nouveau-né était "très mignon et très gentil".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel