Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Leur fils Archie a rencontré l'idole de sa maman

Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Harry a passé la journée de ce 23 juillet à Windsor, en compagnie de Jane Goodall. Cette anthropologue britannique de renom avait déjà eu la chance de passer un moment privilégié avec Meghan Markle et le petit Archie, 2 mois.

Le petit Archie a reçu une visite spéciale cet été. Ce 23 juillet 2019, le prince Harry s'est entretenu avec l'anthropologue Jane Goodall lors de sa visite au château de Windsor, dans le cadre de sa campagne Roots & Shoots Global Leadership. Un programme éducatif que la Britannique de 85 ans a créé en 1991 pour encourager les jeunes générations à se préoccuper de l'environnement. Affichant une certaine complicité avec le duc de Sussex, Jane Goodall a révélé qu'ils s'étaient déjà vus en juin dernier près de chez lui, à Frogmore House, où elle avait fait la rencontre de son petit garçon.

À la fin de son entretien avec le prince Harry, Jane Goodall a reçu la visite surprise de son épouse Meghan Markle accompagnée de leur fils, comme le rapporte la journaliste Emily Andrews sur Twitter. L'anthropologue a alors raconté qu'Archie était "très mignon et très gentil" et qu'il avait fait des "gazouillis de bébé". La duchesse de Sussex a également révélé à Jane Goodall qu'elle était une véritable fan de la première heure : "Elle m'a dit qu'elle m'avait suivie toute sa vie. Elle m'a di 'Vous êtes mon idole depuis que je suis enfant. Je vous ai vénérée toute ma vie.' "

Même si le prince Harry est engagé en faveur de la protection animale en Afrique depuis des années, son intérêt pour la cause environnementale est d'autant plus marqué maintenant qu'il est père selon Jane Goodall : "Nous avons parlé de Roots and Shoots et j'ai dit 'Bien sûr que tu es intéressé maintenant, tu as un bébé'. Il a répondu 'Bien sûr !'. Quand vous mettez un bébé au monde, vous devez vous préoccuper du futur. Si nous n'opérons pas de changement, nous n'avons pas de futur. C'est aussi simple que ça."

À l'automne prochain, Meghan Markle et Harry vont pouvoir d'ores et déjà sensibiliser le petit Archie à la cause animale puisque la famille va s'envoler pour une nouvelle tournée africaine, leur premier voyage officiel à trois. Le couple visitera plusieurs pays, dont l'Afrique du Sud et le Botswana, tandis que le duc de Sussex effectuera, seul, un arrêt au Malawi et en Angola.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel