Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle câline avec Archie, fidèle supportrice d'Harry

Meghan Markle et le prince Harry avec leur fils Archie au King Power Charity Polo Day à Wokingham, dans le Berkshire, le 10 juillet 2019.
81 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et le prince Harry avec leur fils Archie au King Power Charity Polo Day à Wokingham, dans le Berkshire, le 10 juillet 2019.
C'est en tant que supportrice de polo que Meghan Markle a fait une nouvelle apparition surprise ce mercredi 10 juillet 2019. Avec son petit Archie dans les bras, la duchesse de Sussex a passé la journée en compagnie de Kate Middleton et ses enfants, non loin des princes Harry et William.

C'est une jolie surprise qu'ont eu les spectateurs du King Power Royal Charity Polo Day ce mercredi 10 juillet 2019. Tandis que le prince Harry, 34 ans, prenait part à un match de polo de bienfaisance organisé dans la campagne anglaise de Wokingham, dans le Berkshire, son épouse Meghan Markle, 37 ans, a fait une apparition remarquée avec leur fils Archie dans les bras.

Avec ses lunettes de soleil Givenchy sur le nez et sa robe verte signée Lisa Marie Fernandez, la duchesse de Sussex s'est montrée particulièrement tendre avec son adorable fils aujourd'hui âgé de deux mois. Ces derniers jours ont été riches en émotion pour le petit garçon puisqu'il a été baptisé le week-end dernier lors d'une cérémonie intime célébrée à Windsor. Un événement tellement privé que Meghan Markle et Harry se sont retrouvés au coeur de vives critiques... Bien loin du débat provoqué par ce baptême, la petite famille a donc profité de cette journée sportive et champêtre à laquelle le prince William, son épouse Kate Middleton et leurs trois enfants ont également pris part.

Pour leur première sortie conjointe non officielle, les Cambridge et les Sussex ont affiché une certaine complicité. De quoi démentir les rumeurs de froid entre les deux familles. Tandis que Meghan Markle pouponnait, sa belle-soeur Kate Middleton s'occupait de son cadet, le prince Louis (1 an). Ses aînés George et Charlotte (5 et 4 ans) ont joué avec un maillet, l'accessoire utilisé par les joueurs de polo pour taper dans le ballon depuis leur monture. Adeptes de ce sport depuis des années, les princes Harry et William ont cette fois-ci joué en l'honneur de Vichai Srivaddhanaprabha, le propriétaire du club de footabll de Leicester City décédé dans un accident d'hélicoptère en octobre 2018. L'équipe du prince William s'est imposée face à celle d'Harry, qui n'a donc reçu qu'un simple prix de consolation et a évité une bise au moment de le recevoir en raison de son visage transpirant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel