Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptême d'Archie : Un parrain révélé, au grand dam d'Harry et Meghan ?

Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry le 8 mai 2019 lors de la présentation de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor.
34 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry le 8 mai 2019 lors de la présentation de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor.
Le duc et la duchesse de Sussex pourront-ils vraiment garder le secret sur ceux et celles de leurs proches qui se sont vu confier la mission de veiller sur leur fils Archie en tant que parrains et marraines ? La pression ne cesse de s'accentuer...

Beaucoup de possibilités pour peu d'élus : les paris allaient - et vont toujours - bon train concernant l'identité des parrains et marraines d'Archie Mountbatten-Windsor, que le prince Harry et Meghan Markle tiennent à garder coûte que coûte secrète. Au lendemain de la cérémonie ultraprivée qui s'est déroulée au château de Windsor, The Times jette un pavé dans la mare.

À lire aussi

En publiant le jour même deux photographies officielles de l'événement et du rassemblement familial qui a eu lieu en très petit comité (25 personnes), le duc et la duchesse de Sussex ont ajouté encore un peu d'huile sur le feu : "Le duc et la duchesse de Sussex, au comble de la joie, partagent le bonheur de cette journée et souhaiteraient remercier tous ceux qui, dans le monde entier, ont témoigné leur soutien. Ils savourent la chance qu'ils ont d'avoir profité de ce moment spécial avec leur famille et les parrains et marraines d'Archie", disait le communiqué accompagnant la diffusion sur les réseaux sociaux des images réalisées par le photographe Chris Allerton, insistant sciemment, par omission revendiquée, sur l'anonymat préservé des parrains et marraines, absents des clichés en question.

Mais, alors que le prince Harry semble prêt à braquer l'opinion publique en ne révélant pas ces informations, ce qui serait une première dans l'histoire de la famille royale, The Times affirme connaître l'identité d'un des parrains de son fils : Charlie van Straubenzee, ami intime de longue date qui était témoin à son mariage le 19 mai 2018 (et qui y avait d'ailleurs prononcé un discours apparemment haut en couleur, le raillant par exemple sur ses cheveux roux), quelques semaines avant qu'Harry tienne à son tour ce rôle, au mois d'août, pour les noces de Charlie et de sa compagne Daisy. Harry et son frère William sont très liés à la fratrie van Straubenzee et ont connu Charlie au début de leur adolescence, à l'école de Ludgrove.

D'autres noms circulent par ailleurs : si ceux de Markus Anderson, Jessica Mulroney ou encore Serena Williams, BFF notoires de la duchesse Meghan, et ceux de Lindsay Roth et Genevieve Hills, des copines de fac vues à ses côtés au tournoi de Wimbledon en début de semaine, ou encore celui d'Izzy May, ancienne employée du groupe SoHo House, ont tenu la corde, un autre, totalement inattendu, a surgi le jour même du baptême... Invité inattendue à la cérémonie intimiste, Tiggy Legge-Bourke, qui fut la nourrice adorée du prince Harry (et que Diana, sans doute par jalousie, ne portait guère dans son coeur, l'accusant même d'avoir avorté d'un enfant du prince Charles), a inévitablement suscité les interrogations : elle qui joua un rôle crucial auprès de William et Harry alors que le mariage de leurs parents tombait en ruines a-t-elle été choisie pour marraine d'Archie ?

Le suspense perdure...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel