Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle à Wimbledon : fidèle supportrice pour sa copine Serena Williams

Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au match "Serena Williams vs Kaja Juvan (2/6 - 6/2 - 6/4)" au Tournoi de Wimbledon 2019, le 4 juillet 2019.
41 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au match "Serena Williams vs Kaja Juvan (2/6 - 6/2 - 6/4)" au Tournoi de Wimbledon 2019, le 4 juillet 2019.
Pour sa quatrième apparition depuis la naissance de son premier enfant en mai dernier, Meghan Markle a choisi d'apporter son soutien à son amie Serena Williams. Ce 4 juillet 2019, la duchesse est apparue rayonnante dans les gradins du tournoi de Wimbledon.

Les premières apparitions de Meghan Markle en tant que jeune maman sont décidément sportives. Le 4 juillet 2019, la duchesse de Sussex a surpris les spectateurs du tournoi de Wimbledon en prenant place dans les tribunes en compagnie de deux amies. Deux jours après la venue de Kate Middleton, l'épouse du prince Harry a fait le déplacement pour soutenir sa copine Serena Williams, sortie victorieuse contre la Slovène Kaja Juvan.

Jeudi, jour de la fête nationale aux États-Unis, l'heure était américaine pour l'ancienne actrice. Cette dernière était bien entourée avec Lindsay Roth et Genevieve Hillis, deux amies de ses années universitaires à Northwestern, à Chicago. Deux proches qui pourraient bien être les marraines du petit Archie (2 mois) dont le baptême sera célébré en toute discrétion le 6 juillet prochain à Windsor. En plus d'avoir choisi une cérémonie privée, le prince Harry et Meghan Markle ont prévu de garder l'identité des parrains et marraines secrète, s'attirant ainsi de nouvelles vives critiques outre-Manche.

Pour cette nouvelle apparition, la duchesse de 37 ans a misé sur des incontournables de son vestiaire : un blazer rayé L'Agence, un jean bleu taille haute de chez Outland Denom, des escarpins noirs, un chapeau Madewell et des lunettes de soleil Finlay. Côté bijoux, elle portait un collier Jennifer Meyer avec la lettre A pour Archie, ainsi que sa bague de fiançailles récemment refaite, son alliance et la bague d'éternité personnalisée par Harry pour leur premier anniversaire de mariage.

Meghan et Serena, une amitié qui dure

Match oblige, Serena Williams ne pourra malheureusement pas assister au baptême d'Archie ce week-end, comme elle l'a confirmé lors d'une conférence de presse jeudi. Elle a également commenté la présence de son amie dans les gradins : "Je savais qu'elle était là et c'est toujours excitant quand elle vient voir et soutenir le tennis, donc j'étais contente." La mère de la petite Olympia (1 an) a aussi affirmé que sa fille serait comme "une grande soeur" pour Archie : "Je travaille sur le jeu d'Olympia, donc peut-être qu'elle pourra lui donner des conseils."

Serena Williams et Alexis Ohanian - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Serena Williams et Alexis Ohanian - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.

Meghan Markle et Serena Williams sont amies depuis leur rencontre au Super Bowl en 2010. Même lorsque sa copine avait déménagé à Toronto pour jouer dans la série Suits, la sportive et l'actrice étaient restées proches. Serena Williams et son mari Alexis Ohanian figuraient donc naturellement parmi les invités stars du mariage royal de mai 2018. La championne de tennis avait ensuite organisé la luxueuse baby shower de la duchesse à New York en mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel