Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle à Wimbledon : fidèle supportrice pour sa copine Serena Williams

Meghan Markle à Wimbledon : fidèle supportrice pour sa copine Serena Williams
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au match "Serena Williams vs Kaja Juvan (2/6 - 6/2 - 6/4)" au Tournoi de Wimbledon 2019, le 4 juillet 2019.
41 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au match "Serena Williams vs Kaja Juvan (2/6 - 6/2 - 6/4)" au Tournoi de Wimbledon 2019, le 4 juillet 2019.
Pour sa quatrième apparition depuis la naissance de son premier enfant en mai dernier, Meghan Markle a choisi d'apporter son soutien à son amie Serena Williams. Ce 4 juillet 2019, la duchesse est apparue rayonnante dans les gradins du tournoi de Wimbledon.

Les premières apparitions de Meghan Markle en tant que jeune maman sont décidément sportives. Le 4 juillet 2019, la duchesse de Sussex a surpris les spectateurs du tournoi de Wimbledon en prenant place dans les tribunes en compagnie de deux amies. Deux jours après la venue de Kate Middleton, l'épouse du prince Harry a fait le déplacement pour soutenir sa copine Serena Williams, sortie victorieuse contre la Slovène Kaja Juvan.

Jeudi, jour de la fête nationale aux États-Unis, l'heure était américaine pour l'ancienne actrice. Cette dernière était bien entourée avec Lindsay Roth et Genevieve Hillis, deux amies de ses années universitaires à Northwestern, à Chicago. Deux proches qui pourraient bien être les marraines du petit Archie (2 mois) dont le baptême sera célébré en toute discrétion le 6 juillet prochain à Windsor. En plus d'avoir choisi une cérémonie privée, le prince Harry et Meghan Markle ont prévu de garder l'identité des parrains et marraines secrète, s'attirant ainsi de nouvelles vives critiques outre-Manche.

Pour cette nouvelle apparition, la duchesse de 37 ans a misé sur des incontournables de son vestiaire : un blazer rayé L'Agence, un jean bleu taille haute de chez Outland Denom, des escarpins noirs, un chapeau Madewell et des lunettes de soleil Finlay. Côté bijoux, elle portait un collier Jennifer Meyer avec la lettre A pour Archie, ainsi que sa bague de fiançailles récemment refaite, son alliance et la bague d'éternité personnalisée par Harry pour leur premier anniversaire de mariage.

Meghan et Serena, une amitié qui dure

Match oblige, Serena Williams ne pourra malheureusement pas assister au baptême d'Archie ce week-end, comme elle l'a confirmé lors d'une conférence de presse jeudi. Elle a également commenté la présence de son amie dans les gradins : "Je savais qu'elle était là et c'est toujours excitant quand elle vient voir et soutenir le tennis, donc j'étais contente." La mère de la petite Olympia (1 an) a aussi affirmé que sa fille serait comme "une grande soeur" pour Archie : "Je travaille sur le jeu d'Olympia, donc peut-être qu'elle pourra lui donner des conseils."

Serena Williams et Alexis Ohanian - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Serena Williams et Alexis Ohanian - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.

Meghan Markle et Serena Williams sont amies depuis leur rencontre au Super Bowl en 2010. Même lorsque sa copine avait déménagé à Toronto pour jouer dans la série Suits, la sportive et l'actrice étaient restées proches. Serena Williams et son mari Alexis Ohanian figuraient donc naturellement parmi les invités stars du mariage royal de mai 2018. La championne de tennis avait ensuite organisé la luxueuse baby shower de la duchesse à New York en mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image