Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams : Retour à l'apaisement avec son adorable petite Olympia

Serena Williams avec sa fille Olympia le 21 août 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Tandis que sa finale perdue à l'US Open continue de faire parler, c'est dans un tout autre registre sur que Serena Williams a choisi de se montrer deux jours après le psychodrame. La star du tennis, accompagnée d'Olympia, sa fille de 1 an, s'est dévoilée dans le rôle de maman.

C'est au nom de sa fille que Serena Williams n'a pas accepté d'être accusée de tricherie le 8 septembre 2018 lors de la finale de l'US Open qui l'a opposée à la jeune Japonaise Naomi Osaka. "Je n'ai jamais triché de ma vie. J'ai une fille et je veux donner le bon exemple", a-t-elle notamment lancé à Carlos Ramos l'arbitre portugais qui l'a sanctionnée à plusieurs reprises au cours de ce match que la championne américaine de 36 ans a finalement perdue.

Maman d'une petite fille prénommée Olympia depuis le 1er septembre 2017, fruit de son amour pour le cofondateur de Reddit Alexis Ohanian qu'elle a épousé en novembre de la même année, Serena Williams a retrouvé sa sérénité. C'est en tout cas le message qu'elle a souhaité faire passer le 10 septembre 2018.

Celle qui s'est aussi vu infliger une lourde amende de 17 000 dollars s'est ainsi dévoilée avec son bébé sur Instagram. Confortablement installée sur un fauteuil, les jambes couvertes par une grande couverture colorée à l'effigie du personnage Disney Vaiana, Serena Williams profite d'un tendre moment avec Olympia. La fillette de 1 an (dont l'anniversaire n'a pas été fêté par conviction religieuse) apparaît le visage fermé, vêtue d'une jolie petite blouse rôle pâle.

Si Serena Williams semble avoir tiré un trait sur la finale de l'US Open, une caricature l'a forcément interpellée. Celle publiée par le journal australien Herald Sun qui la présente en train de piétiner sa raquette. Le dessin réalisé par Mark Knight a provoqué un tollé et suscité de nombreuses réactions. La célèbre romancière J.K. Rowling (saga Harry Potter) s'est notamment indignée sur Twitter, qualifiant la caricature de "raciste".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel