Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle en difficulté face à la pression des médias, Kate à son secours ?

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et Pippa Middleton dans les tribunes lors de la finale femme de Wimbledon "Serena Williams - Simona Halep (2/6 - 2/6) à Londres, le 13 juillet 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et Pippa Middleton dans les tribunes lors de la finale femme de Wimbledon "Serena Williams - Simona Halep (2/6 - 2/6) à Londres, le 13 juillet 2019.
Trop exigeante, trop moderne, trop privée : Meghan Markle n'est pas épargnée par les critiques depuis qu'elle a gagné son titre de duchesse de Sussex. Alors qu'on la dit en difficulté face à la pression médiatique, elle pourrait bien trouver du réconfort auprès de Kate Middleton.

Cette nouvelle confidence ne fait que confirmer le récent commentaire que la duchesse a laissé échapper lors de l'avant-première londonienne du Roi Lion, le 15 juillet 2019. Selon les informations de People publiées le 18 juillet, Meghan Markle rencontrait des difficultés pour gérer la pression médiatique.

"Elle a eu du mal avec l'intensité des projecteurs, a rapporté une source proche de la famille royale. Même si c'est une ancienne actrice, c'est un tout autre niveau (...). C'est une vie isolée." Un témoignage qui fait directement écho à ce que l'épouse du prince Harry a confié à Pharrell Williams lors de la soirée Disney de dimanche dernier, alors qu'il les félicitait pour leur union : "Ils ne rendent pas les choses faciles", lui avait-elle répondu. Une petite phrase loin d'être passée inaperçue.

Récemment, le choix des Sussex d'élever leur fils Archie (2 mois) le plus loin possible des médias, tel un citoyen ordinaire, fait grincer des dents outre-Manche. Leur décision de faire baptiser leur petit garçon dans la plus stricte intimité le 6 juillet dernier à Windsor n'a pas manqué de déclencher une nouvelle vague de critiques, certains spécialistes rappelant qu'ils ont dépensé 2,7 millions d'euros, prélevés sur les impôts royaux, pour rénover leur Frogmore Cottage. "Ils ne peuvent pas avoir l'un et l'autre, a commenté la biographe Penny Junor auprès du Sunday Times. Soit ils font tout de façon privée, payent pour leur maison et disparaissent, soit ils jouent le jeu comme il faut."

Enfin en phase avec Kate Middleton

L'ancienne actrice de 37 ans fait face à de nombreuses critiques depuis son mariage avec le prince Harry. Le fait que Meghan Markle soit à la fois métisse, américaine et divorcée a fait couler beaucoup d'encre. Trop exigeante, trop moderne ou trop dépensière : autant de qualificatifs qui la suivent depuis qu'elle a officiellement rejoint la famille royale en mai 2018. Les rumeurs affirmant qu'elle ne s'entendrait pas avec sa populaire belle-soeur Kate Middleton, au point de créer un fossé entre les princes William et Harry, n'ont fait qu'ajouter de l'huile sur le feu.

Peut-être son nouveau rôle de mère permettra-t-il à Meghan Markle de se rapprocher de Kate Middleton, qui a elle aussi appris à être maman en gérant la pression des médias. C'est en tout cas ce que suggèrent leurs deux dernières joyeuses apparitions à Wimbledon et à un match de polo avec leurs enfants : "Elles sont un peu plus détendues, a rapporté une autre source de People. Elles ont plus de choses en commun maintenant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel