Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle en transparence face à Beyoncé en robe fendue : la rencontre choc

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
45 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
C'était la rencontre que tout le monde attendait. Dimanche 14 juillet, le duc et la duchesse de Sussex ont fait une apparition remarquée lors de l'avant-première londonienne du "Roi Lion". L'occasion pour les jeunes parents de saluer un autre couple de stars, Beyoncé et Jay-Z.

La rumeur disait donc vrai, Meghan Markle et le prince Harry étaient bel et bien présents dimanche 14 juillet à Londres lors de l'avant-première du Roi Lion. Les jeunes parents d'Archie ont foulé le tapis rouge de l'événement pour rencontrer un autre couple influent, Beyoncé et Jay-Z. La chanteuse est en effet l'une des têtes d'affiche de cette nouvelle version du Roi Lion. On s'en doute, tout le monde attendait avec impatience cette rencontre au sommet entre la duchesse et "Queen B".

Pour l'occasion, Meghan avait sorti le grand jeu dans une robe noire Jason Wu, en partie transparente. Un joli contraste avec la robe dorée signée Cong Tri, nettement plus sexy, que portait Beyoncé. Lors de la rencontre entre les deux couples, les témoins présents ont pu les entendre échanger longuement sur leurs enfants respectifs. Comme si elles se connaissaient depuis toujours, les deux femmes ont également partagé une longue étreinte.

On imagine sans mal que Beyoncé, maman de trois enfants (Blue Ivy, 7 ans, et les jumeaux Rumi et Sir, 2 ans) a pu donner de précieux conseils aux parents d'Archie (2 mois) concernant leur éducation. Nos confrères du Daily Mail rapportent que la diva de 37 ans a invité Meghan et Harry à continuer à "trouver du temps pour eux".

Lors de l'avant-première, Harry et Meghan ont également eu l'occasion de saluer le reste du cast (dont l'hilarant Seth Rogen) et l'immense Elton John, qui est à nouveau présent sur la bande originale du film.

Produite avec un budget colossal de 250 millions de dollars, cette nouvelle adaptation du Roi Lion (en salles le 17 juillet en France) est très attendue. Le film a été tourné par une équipe traditionnelle de cameramen, mais au sein d'un monde de réalité virtuelle en 3D. Une véritable prouesse technique qui donne un résultat plus vrai que nature.

Au doublage, on retrouve donc Beyoncé (Nala), mais aussi Donald Glover (Simba), Seth Rogen (Pumbaa) et Billy Eichner (Timon). Du coté de la version française, Jean Reno double à nouveau Mufasa, entouré par de nouvelles voix, dont celles de Rayane Bensetti (Simba) et Jamel Debbouze (Timon).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel