Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé : Look surprenant face à Halle Bailey pour Le Roi Lion

Beyoncé : Look surprenant face à Halle Bailey pour Le Roi Lion
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Beyoncé Knowles à la première de The Lion King au théâtre Dolby dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 9 juillet 2019
37 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé Knowles à la première de The Lion King au théâtre Dolby dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 9 juillet 2019
Mardi 9 juillet 2019, Disney organisait l'avant-première de l'adaptation du "Roi Lion", à Los Angeles. Pour l'occasion, on a pu voir un parterre de stars sur le tapis rouge, à commencer par la chanteuse Beyoncé. Elle a pu croiser la jeune Halle Bailey, future "Petite Sirène" décriée...

Une soirée comme seul Hollywood sait en faire... Mardi 9 juillet, le Dolby Theatre déroulait le tapis rouge aux stars pour l'avant-première mondiale de The Lion King (Le Roi Lion). Dans un décor reproduisant un coucher de soleil sur la savane africaine, on a pu voir Beyoncé et sa fille, ainsi que diverses personnalités.

Sur le red carpet de la soirée événement, l'actrice et chanteuse américaine Beyoncé a fait son arrivée main dans la main avec sa fille Blue Ivy sous les cris enthousiastes des fans et au son de musiques africaines. La diva a ensuite pris la pose pour les photographes dans une tenue assez surprenante. La star, qui prête sa voix au personnage de Nala et chante sur la bande originale du film, avait opté pour un ensemble composé d'une veste de costume échancrée et brodée de bijoux argentés ainsi qu'une jupe longue noire et transparente brodée de petites perles. Un style également partagé avec plus de sobriété par sa fille. Le duo a ensuite été rejoint par Jay-Z.

Nombreuses étaient les stars invitées par Disney à cette grande avant-première alors que l'adaptation du dessin animé culte Le Roi Lion sortira dans les salles le 17 juillet en France et deux jours plus tard aux États-Unis. Le studio avait ainsi convié la jeune actrice et chanteuse Halle Bailey, récemment attaquée sur les réseaux sociaux depuis que l'on a appris qu'elle avait été choisie pour incarner le personnage de La Petite Sirène dans une autre adaptation d'un classique Disney.

Sur le tapis rouge, il fallait ainsi compter sur la présence de Kelly Rowland et de son fils Titan ainsi que Michelle Williams, Zooey et Emily Deschanel, Meghan Trainor et son mari Daryl Sabara, Seth Rogen, Donald Glover, Chrissy Metz, Jamie Foxx, le jeune papa Mario Lopez ou encore Tracy Morgan... Après la projection du film, les stars ont pu profiter d'un buffet thématisé avec notamment des biscuits en forme de pattes de lion !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image