Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Sa fille Blue Ivy impressionne par ses talents de danseuse

Exclusif - Blue Ivy ( fille de Beyonce et Jay-Z) fait du poney dans un centre équestre à Los Angeles le 19 octobre 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
Telle mère, telle fille ? A seulement 7 ans, Blue Ivy semble avoir hérité des talents de showgirl de sa célèbre maman Beyoncé. La demoiselle a participé à un spectacle de danse à Los Angeles et a fait forte impression.

Sur scène, Beyoncé est une machine de guerre, maîtrisant parfaitement ses chorégraphies, comme elle l'a encore prouvé lors de sa dernière participation au festival Coachella. La star de 37 ans a de toute évidence transmis son sens du show à sa fille Blue Ivy. La jeune fille de 7 ans a pris part au spectacle de la Debbie Allen Dance Academy, à Los Angeles, et elle a été parfaite !

Le site américain TMZ a dévoilé une vidéo enregistrée lors du récital de la demoiselle à l'occasion de l'événement annuel de l'académie de danse, dit Spring Concert. C'était le thème était Colors. Blue Ivy, en jean brillant et baskets aux pieds, a dansé à trois reprises pendant le spectacle. Elle a notamment dansé au son d'une des chansons de son illustre maman : Before I Let Go. Un titre que l'on peut entendre dans le documentaire de la star, Homecoming, disponible sur la plateforme Netflix. A la fin d'une de ses interventions, elle a impressionné les spectateurs présents dans la salle en réalisant parfaitement un grand écart !

Beyoncé, qui de son mariage avec le rappeur milliardaire Jay-Z est aussi la maman des jumeaux Sir et Rumi (nés en juin 2017), est très fière de sa fille aînée. Elle avait par exemple proposé à Blue Ivy d'apparaître dans le clip de sa chanson Formation. La demoiselle, sosie de sa maman, possède un fort caractère et un goût marqué pour la lumière. Les années à venir s'annoncent particulièrement intenses...

Blue Ivy, la fille de Beyoncé, lors d'un spectacle de danse à Los Angeles. Juin 2019

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel